Et oui, je suis une revenante.....
Après avoir parcouru l'ouest américain à deux reprises pour lesquels j'ai largement bénéficié des conseils avisés des pros de ce forum, me revoilà.
J'essaie de me sortir d'une très longue mauvaise passe de plus de trois ans sur le plan médical (et ce n'est pas fini.....) comme je reprends tout doucement du "poil de la bête, et il m'est venu l'idée qu'un projet d'une semaine à New York pourrait être une très bonne thérapie.
Cette "petite escapade" (hélas non prise en charge par la CPAM) pourrait avoir lieu en juin 2004.
Bien sur, j'ai lu et relu tout ce que j'ai pu trouver sur le forum concernant les choses à voir, les hébergement, et j'ai déjà trouvé beaucoup d'informations.
Mon interrogation aujourd'hui est : Que pensez vous de l'achat combiné avion+hotel. Avez vous pratiqué, quels sont les sites les plus fiables ? Quels sont les avantages ou les inconvénients de cette formule ?
Merci pour vos retour d'expérience !
Coucou, me revoilou...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
-
locklan
- Eléphant de mer pépère
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/locklan78/sets/
Re: Coucou, me revoilou.....
Hi
D'habitude j'achète tout séparément mais la dernière fois pour NY, j'ai acheté un combo vol + hôtel et j'en étais ravi.
Ce qui m'a décidé c'est le prix qui était, pour une fois, plus intéressant qu'en achetant le vol et l'hôtel de mon côté.
J'étais passé par voyage privé.
D'habitude j'achète tout séparément mais la dernière fois pour NY, j'ai acheté un combo vol + hôtel et j'en étais ravi.
Ce qui m'a décidé c'est le prix qui était, pour une fois, plus intéressant qu'en achetant le vol et l'hôtel de mon côté.
J'étais passé par voyage privé.
Séjour dans la Grosse Pomme - mars 2011
Voyage de noces : circuit Boston - New York - Washington - janvier 2013
Back to the States... mais cette fois-ci à l'Ouest, yeah - mai 2013
Comme une envie de grosse pomme - 3ème séjour à New York - octobre 2013
Des mormons aux beatniks : 2nd road trip - juin 2015
Avril 2016 en Arizona, Nouveau-Mexique et Texas
1 semaine LA et 3 semaines Hawaii en mai 2017
Voyage de noces : circuit Boston - New York - Washington - janvier 2013
Back to the States... mais cette fois-ci à l'Ouest, yeah - mai 2013
Comme une envie de grosse pomme - 3ème séjour à New York - octobre 2013
Des mormons aux beatniks : 2nd road trip - juin 2015
Avril 2016 en Arizona, Nouveau-Mexique et Texas
1 semaine LA et 3 semaines Hawaii en mai 2017
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Re: Coucou, me revoilou.....
Merci pour ta réponse, effectivement, les prix m'ont paru un peu plus intéressants, je vais aller voir Voyage privé !
Et bien sur, il fallait lire 2024 dans mon message et non 2004.....
Et bien sur, il fallait lire 2024 dans mon message et non 2004.....
Re: Coucou, me revoilou...
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Re: Coucou, me revoilou...
Merci pour vos réponses, mais comme mes ennuis de santé n'ont pas, apparemment dit leur dernier mot, je pense que l'on va devoir encore rêver..... un jour peut être !