Réservation Yosemite

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Moustache70
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Réservation Yosemite

Message par Moustache70 »

Bonjour

Je cherche le lien pour réserver mon passage à Yosemite de 07 et 08 Aout 2024, c'est 2$ par véhicule, mais impossible d'avoir accès au site :shock: ,
Est ce bien = https://www.recreation.gov/timed-entry/ ... t/10086746

Le ticket est valable pour 3 jours ou bien je dois faire 2 réservation ?

Une réservation sera nécessaire pour entrer ou traverser le parc national de Yosemite certains jours du 13 avril au 27 octobre 2024, pour ceux qui entrent dans le parc entre 5h et 16h, comme suit :

Du 13 avril au 30 juin : Une réservation est requise de 5h à 16h les samedis, dimanches et jours fériés (27 mai et 19 juin)
Du 1er juillet au 16 août : Une réservation est requise de 5h à 16h tous les jours
Du 17 août au 27 octobre : Une réservation est requise de 5h à 16h les samedis, dimanches et jours fériés (2 septembre et 14 octobre)
La traversée du parc nécessitera également une réservation si vous entrez entre 5h et 16h. Si vous prévoyez de visiter après les heures de pointe, veuillez ne pas arriver avant 16 heures. Les véhicules bloquant les routes seront verbalisés.
Moustache70
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Réservation Yosemite

Message par Moustache70 »

Bon du coup j'ai trouvé et c'est bien le site mentionné dans mon précédent message
Dsl de ce post
asdumas
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Message par asdumas »

Bonjour,
petite question sur ce sujet : faut-il faire une réservation pour chaque jour ? ou la résa est bien valable pour 3 jours de visite ?
Merci d'avance
Anne-Sophie
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »