C'est un petit SOS que j'adresse à la communauté ce soir
Nous partons le 22 juin prochain pour notre roadtrip tant attendu et nous souhaitions nous faire livrer des affaires de camping sur notre premier hotel du parcours.
Malheureusement, cela fait 15 jours que j'adresse des messages à nos 2 premiers hôtels et je n'ai obtenu aucune réponse
En plus, je ne peux pas les appeler car je n'ai pas encore mon forfait pour les USA et j'avoue qu'avec mon niveau d'anglais, je redoute le combo accent américain + conversation téléphonique...
D'où cette petite bouteille lancée ce soir: si l'un d'entre vous avait le forfait, le niveau d'anglais, la disponibilité et la gentillesse d'appeler ces 2 hôtels à ma place, je lui en serai plus que reconnaissante !
Pour info complète, il s'agit de:
- Best Western Inn Suite à Phoenix (1615 East Northen avenue, North Moutain, tel +1 602 997 6285) où nous passerons 1 nuit du 23 au 24/06
- Villas at Poco Diablo à Sedona (200 Oak Creek cliffs drive, tel +1 928 204 3400) où nous passerons 2 nuits du 24 au 26/06
Si l'un de vous veut bien se dévouer, je peux lui transmettre mon nom complet par MP pour plus de précisions auprès de l'hôtel.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée à tous,