Coucou,
Je commence à regarder les hotels à NY.
Sachant qu'on est 6 avec 3 ados et 1 enfant qui aura 11 ans mais qui se fatigue vite le soir, donc retour pas hyper tard en soirée à l'hotel, est ce une bonne idée de prendre un hotel à Secaucus? les avis Booking sont bons et le prix aussi lol
Hôtel New York
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Hôtel NY
Hello,
Regardez surtout combien de temps il vous faudra pour aller sur New York par exemple a Time Square et le cout du transport en plus car c’est en dehors de NYC.
Un bon plan pour faire baisser un peu la note et rester sur NYC est Long Island City.
Par exemple le Wingate by Wyndham Long Island City est pas mal.
C’est pas Manhattan meme si vous avez la vue sur la skyline
et vous etes surtout a 15mn de Times Square depuis le metro.
Bonne continuation
Regardez surtout combien de temps il vous faudra pour aller sur New York par exemple a Time Square et le cout du transport en plus car c’est en dehors de NYC.
Un bon plan pour faire baisser un peu la note et rester sur NYC est Long Island City.
Par exemple le Wingate by Wyndham Long Island City est pas mal.
C’est pas Manhattan meme si vous avez la vue sur la skyline
et vous etes surtout a 15mn de Times Square depuis le metro.
Bonne continuation
Re: Hôtel New York
super merci! je ne savais pas que le coût du transport est en plus surtout qu'on est 6!!
où trouver le prix du transport depuis Secaucus?
où trouver le prix du transport depuis Secaucus?
Hello,
A priori c’est 4,85usd le ticket de bus one way
https://www.njtransit.com/trip-planner-to
Pour l’hotel je ne connais pas mais cela veut dire qu’une fois rentré vous ne ressortez pas le soir. L’interet d’un hotel facilement accessible est de pouvoir y passer en journée ou fin d’apres midi pour se poser un peu avant de ressortir.
Bonne continuation
A priori c’est 4,85usd le ticket de bus one way
https://www.njtransit.com/trip-planner-to
Pour l’hotel je ne connais pas mais cela veut dire qu’une fois rentré vous ne ressortez pas le soir. L’interet d’un hotel facilement accessible est de pouvoir y passer en journée ou fin d’apres midi pour se poser un peu avant de ressortir.
Bonne continuation
merci beaucoup pour le lien!