Bonjour ,
Je pars pour un road trip dans l'ouest américain du 19 octobre 2024 au 2 novembre 2024
J'ai loué une voiture chez Alamo
J'aurais aimé savoir comment ça se passe pour les autoroutes
je ne souhaite pas les utiliser
j'ai vu que leur politique c'est de prélever 3,95 dollars par jour (maximum 19,75 dollar) + le montant des péages
Il n'y a pas de péages sur notre parcour, nous allons tout de meme payer pour un peage inexistant ?
peut on le refuser ?
c'rst un boitier comme en france ?
l'argent nous est il rembourssé si on utilise pas les autoroutes ?
merci de vos réponses
Autoroute payante en Californie : tarif Alamo
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: autoroute payante en californie .. tarif Alamo
Je n'ai pas de souvenir d'autoroutes payantes en Californie mais il y a les ponts à SF. On peut régler en ligne avec le n° d'immatriculation.
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: autoroute payante en californie .. tarif Alamo
]Coucou,
as quoi fais tu allusion exactement ?
++
as quoi fais tu allusion exactement ?
Alamo et les autres loueurs de voitures ne m'ont jamais donné de boitier ni facturer quoi que ce soit pour l'usage des autoroutes qui sont gratuites... Et je ne pense pas avoir lu ca dans les carnets des autres roadtrippers non plus.j'ai vu que leur politique c'est de prélever 3,95 dollars par jour (maximum 19,75 dollar) + le montant des péages
c'rst un boitier comme en france ?
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Autoroute payante en Californie : tarif Alamo
Salut,
Si tu ne prends pas d'autoroute, rien ne te sera facturé.
Tu peux opter pour leur option TollPass, mais en Californie, cela n'a pas trop de sens : il y a peu de péages, mieux vaut payer au coup par coup.
https://www.roadtrippin.fr/organiser/co ... php#peages
Si tu ne prends pas d'autoroute, rien ne te sera facturé.
Tu peux opter pour leur option TollPass, mais en Californie, cela n'a pas trop de sens : il y a peu de péages, mieux vaut payer au coup par coup.
https://www.roadtrippin.fr/organiser/co ... php#peages
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Bonjour,
Pour information, les GPS indiquent les routes menant et traversant les parcs comme avec péages : en fait le péage est l'entrée payante du parc. Sinon, quelques ponts payants comme à SF...
Pour information, les GPS indiquent les routes menant et traversant les parcs comme avec péages : en fait le péage est l'entrée payante du parc. Sinon, quelques ponts payants comme à SF...
Tous les véhicules Alamo ont un toll pass (telepeage) intégré, je ne sais pas où mais à chaque fois que j'ai loué j'ai eu quelques semaines après mon retour un prélèvement de qq dizaine de dollars max qui correspondent aux péages pour les voies Express qu'on trouve ici et là, voie de gauche bien spécifié qui permettent d'aller un peu plus vite sur certaines zones dans les grandes aglomérations.