Réservations match de basket

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Isaetlesgarcons
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Réservations match de basket

Message par Isaetlesgarcons »

bonjour à tous,
Pour finaliser la reservation de ma derniere activité , à savoir la summer league de Basket à Las Vegas, j'essaie de commander les billets sur le site de l'université du Nevada Las Vegas UNLV (les seuls qui proposent des admissions a la journée à des tarifs raisonnables).
MAIS (par ce qu'il faut bien qu'il y ai un mais!) le formulaire demande un numero de telephone US...Que bien sur je n'ai pas.
est ce que quelqu'un a deja commander via leur site et a reussi à contourner ce probleme?
merci
Kharn
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: resevations match basket

Message par Kharn »

:coucou: Isa,

J'ai regardé également pour la NBA Summer League car je passe à LV les 17 et 18 Juillet mais je t'avoue que pour le moment je suis également perdu sur quel site choisir pour acheter des billets. :pprr:

Il y a effectivement le site officiel NBA mais qui propose des package hors de prix avec des activités annexes aux matchs mais qui ne m'intéresse pas...

Il y a ensuite d'autres sites (Vivid Seats, TicketsSales ou Koobit) qui proposent des tickets mais à des prix variables et je ne connais pas ces sites donc je ne suis pas serein pour acheter :hein:

J'ai enfin lu sur certains forums que les tickets "officiels" ne seraient pas encore en vente donc je ne comprends pas trop... Ces même forums disent que sauf cas exceptionnel, les tickets de la Summer League ne sont jamais sold out et que la plupart des gens attendent la draft de Juin pour savoir dans quelle équipe sera le numéro 1 et acheter des tickets d'un jour où cette équipe jouera...

SI je trouve plus, je te dirai :cool:

Bonne chance :clin:
Jérôme
Kharn
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Réservations match de basket

Message par Kharn »

:coucou: Isa,

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution depuis mon dernier post mais au cas où je te fais un suivi avec mes avancées :)

Après avoir regardé différents sites je pense que le site UNLV est la meilleure solution alors je les aies contacté et ils m'ont indiquer qu'il est possible de créer un compte avec un faux numéro US et de le corriger avec ton vrai numéro une fois le compte créé!

Je sais que le départ approche à grand pas pour vous alors je te souhaites bon courage pour les derniers préparatifs :clin:

Jérôme
Isaetlesgarcons
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

:coucou: Jérôme

Merci pour ces infos, je regarde ça tout de suite et je te redis si ça marche !
Isaetlesgarcons
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Bon, suite (et fin ?) pour Jérôme... Et les autres !

Je me suis crée un numéro us temporaire (via l'appli textme) : on a un "vrai" numéro, gratuit pendant 15 minutes puis il faut payer pour le conserver.
Avec ce numéro, j'ai pu créer mon compte sur l'UNLV, et ensuite commander mes places :content:
En fait, on n'a pas besoin du téléphone, pas d'envois de code par SMS ni rien. On reçoit les tickets par mail.
Il faut les stoker dans le wallet et hop le tour est joué !

Maintenant, il n'y a plus qu'à assister aux matchs :hihi:
Kharn
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Kharn »

Super :cool:

Profitez-bien :fete:
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »