Je peaufine mon RT prevu à partir du 31 aout 2025.
J aurais besoin de votre aide concernant la visite de Yosemite Park
Nous allons partir de SF le 3/09 tot le matin (7h30) et envisageons d aller directement à Mariposa Grove Plazza (arrivée prévue 13h00) pour commencer la visite de ce coté et faire une petite randonnée facile d une trentaine de minutes( nous sommes avec 2 personnes de plus de 75 ans mais en forme)
Ensuite nous repartirons du parc vers 18h00 pour aller à notre RBNB qui se situe à Oakhurst et y passer la nuit (arrivée vers 19h)
Le lendemain départ vers 8h30 pour aller retourner a Yosemite mais par l entrée Ouest cette fois ci pour atteindre Yosemite Valley (arrivée prévue vers 10h00) -
Une fois dans le park (entrée ouest) nous comptons faire les points de vue de Yosemite valley. Je n'ai pas trop bien compris le principe - doit on laisser la voiture a l entrée du parc et prendre des navettes ou peut on faire les points de vue avec notre propre véhicule ?
Vers 15h00 depart pour la tioga road ( je compte 3 h de traversée avec arrets pour les points de vue ) puis direction hotel a Bishop arrivée prévue 19h00
Est ce que cela vous semble cohérent ?
Merci à tous de votre aide