Boucle Yellowstone Eté 2025

Partagez votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers.
Règles du forum
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.
benj10
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Boucle Yellowstone Eté 2025

Message par benj10 »

Hello,

Je sais que cela peut être utile donc je partage le roadbook que j'ai fait pour un roadtrip de 24 jours cet été.
Je l'ai laissé tel quel même si bien évidemment il y'a eu certains changements durant le voyage.

Pour un voyage de 24 jours, je me suis basé sur une logique 2 pages par jour avec 1 Page informations et 1 Page déroulé de la journée.

Je l'ai fait en grande partie avec Chat GPT ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps d'écriture mais pas en terme de vérification car il propose quand même beaucoup d'idées fausses.

N'hésitez pas si il y'a des questions.

Le lien internet:
https://docs.google.com/document/d/e/2P ... euOCnY/pub

Le lien PDF:
Répondre

Revenir à « Vos roadbooks »