bonjour tt le monde et oui je m y prends un peu tard mais une opportunité entre deux boulots nous permet de prendre deux semaines de vacances pendant les vacances scolaire . bref nous sommes en suisse départ de Zurich ou Geneve il y a des vols direct Zurich Los Angeles et pour la petite précision nous partons avec nos deux garçons de 3 ans et le grand aura quasi 5 ans :
deux idées ou même trois
1 arrivée Los Angeles remonter vers San Francisco Yosemite Vallée de la Mort Las Vegas ( 3 JOURS Car nous avons des amis la bas ) Los Angeles
2 arrivee Los Angeles dodo la bas le lendemain remonter Vallee de la Mort une nuit puis Vegas 3 nuits avec red rock national conservation puis vallée of fire Bryce Canyon deux jours puis Grand Canyon puis kimgman puis ;;;;;; puis San Diego 3 jours enfin a peaufiner je crois je préférais être sur San Diego que sur Los Angeles
3 arrivee sur Vegas dc un changement mais vol moins cher et faire le même parcours mais profiter un peu plus
avez vous des avis des conseils ???
merci
Avril 2026
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Camilliou1633
- Petit écureuil de Yosemite NP
Re: AVRIL 2026
Bonjour,
Attention il y aura de la neige à Yosemite en avril.
J'opterais pour itinéraire 2
Voir mes carnets de voyage, on y était aussi en avril et on a fait LA jusqu'à SD en passant par LV, Bryce, GC
Attention il y aura de la neige à Yosemite en avril.
J'opterais pour itinéraire 2
Voir mes carnets de voyage, on y était aussi en avril et on a fait LA jusqu'à SD en passant par LV, Bryce, GC
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: AVRIL 2026
Coucou,
tu as combien de jours sur place ? Tu passes combien de nuit à chaque endroit ?
En cette saison, les itinéraires 2 et 3 me paraissent plus sympa.
Mais il faudrait avoir un itinéraire à la journée pour vraiment pouvoir te conseiller.
++
tu as combien de jours sur place ? Tu passes combien de nuit à chaque endroit ?
En cette saison, les itinéraires 2 et 3 me paraissent plus sympa.
Mais il faudrait avoir un itinéraire à la journée pour vraiment pouvoir te conseiller.
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014