Première à l'Ouest
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
rimbert
- Ecureuil de Yellowstone NP
Première à l'Ouest
Bonjour a tous les roadtrippers .
Notre "Première à l'Ouest " date de 2011 juin , après avoir fait un carnet de voyage a notre retour que vous avez lu et regardé voici un petit montage video que j' ai réalisé .
bonne séance a tous . Et aussi une très bonne année 2013[/video]
Notre "Première à l'Ouest " date de 2011 juin , après avoir fait un carnet de voyage a notre retour que vous avez lu et regardé voici un petit montage video que j' ai réalisé .
bonne séance a tous . Et aussi une très bonne année 2013[/video]
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: premiere a l' ouest
Hello,
J'ai écouté les premières minutes, c'est sympa avec les commentaires
La suite pour demain matin
Bonne soirée
Jo
J'ai écouté les premières minutes, c'est sympa avec les commentaires
La suite pour demain matin
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
rimbert
Salut
ok merci et j' attend les critiques.
Bonne soirée
a + Michel
ok merci et j' attend les critiques.
Bonne soirée
a + Michel
Super ta vidéo! j'ai hâte d'y être. 
-
rimbert
Tu verras , sur place s' est magique
merci pour ton commentaire .
merci pour ton commentaire .
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Première à l'Ouest
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
elviscalico61
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Encore bravo et super les musiques
-
rimbert
Merci pour tes commentaires sympa . Je comprends et partage cet envie d y retourner. Mon carnet n'est sans doute pas genial ; pour nous c' est une grande premiére . Comme tu le dis une seule envie y retourner refaire quelques parcs en approfondissant plus puis nous diriger sur Yellowstone espérons 2014 ou 2015 . n' hesite pas si tu as des questions après avoir lu notre carnet de voyage, c' est toujours sympa de pouvoir partager notre petite et premiére experience . Bienvenue a toi sur ce forum qui est d' une aide précieuse pour la préparation des voyages .
A plus Michel
A plus Michel
Superbe vidéo, bien faite, de belles photos, de la musique, ça donne des fourmis dans les jambes
Je vois que vous vous êtes fait prendre vous aussi, quand on y a été une fois on est scotchés et pour longtemps! Notre première visite dans l'Ouest date de 1999 et on va encore y retourner l'an prochain, avec l'incontournable Grand Canyon Rive Sud... pour la sixième fois!
Pascale
Je vois que vous vous êtes fait prendre vous aussi, quand on y a été une fois on est scotchés et pour longtemps! Notre première visite dans l'Ouest date de 1999 et on va encore y retourner l'an prochain, avec l'incontournable Grand Canyon Rive Sud... pour la sixième fois!
Pascale
-
rimbert
Ah oui pour la 6ieme fois si je comprend bien vous êtes tombés dedans ? pour nous il n'y a qu'une fois ce n'est pas l'envie qui nous manque d'y retourner , un peu de patience et ce sera bon pour 2015 ou 2016 .Eh oui nous aussi le Grand Canyon nous a scotchés et aussi Bryce ,archees,Antelope Canyon, Monument Valley,Death Valley et tous les autres ,l'ouest une pure merveille . Que dire d'autre les mots ne suffisent pas . merci des compliments pour la vidéo et des réponses sur vos photos . pour nous, nous avons un sony A300 avec un 18/70 sony , un 100/200 et un 70/300 tameron . Pour notre prochain trip j'éspère avoir un deuxieme boitier j'hesite entre sony et canon pour la raison suivante si c'est un canon il me faut racheter des objectifs alors .........
Pour le prochain trip ce sera certain parc deja fait ou en partie plus, Grand Teton ,le must Yellowstone et on verra .
Merci de m'avoir répondu ,partager ses aventures dans l'ouest n'est que plaisir .
Et peut être dans un prochain trip sur les routes de l'ouest.
Michel
Pour le prochain trip ce sera certain parc deja fait ou en partie plus, Grand Teton ,le must Yellowstone et on verra .
Merci de m'avoir répondu ,partager ses aventures dans l'ouest n'est que plaisir .
Et peut être dans un prochain trip sur les routes de l'ouest.
Michel