Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Je viens de finaliser le récit photos et vidéos de mon road trip dans le Grand Ouest des USA qui a duré tout le mois de Septembre 2012.
7000km, 150 pages word noircies, 3500 photos et 18 vidéos montées, ça commence aujourd'hui sur mon site et je mets en ligne quotidiennement pendant un mois!
On avait un Nex 3 et un Nex 5, un 18-55 de base, un 16/2.8 et l'adaptateur grand angle et un 55-210, je suis en coloc' avec mon pote avec qui je suis parti, et je dis "avait" parce qu'on s'est fait cambrioler en Novembre et ils nous ont tout piqué, y compris mon macbook air où j'avais bien avancé sur les photos (avec lightroom), heureusement ils n'ont pas pris un petit disque dur portable où j'avais fais une copie de tout...
Si je suis bien remboursé (deux mois qu'on attend déjà...), je pense me prendre un Nex 6!
Il a l'air super et j'ai besoin d'un truc pas trop lourd comme je cours pas mal, en montagne ou ailleurs, et pour l'instant j'ai pas trouvé de compact qui me convienne, j'ai pas testé le récent Sony RX100 mais difficile de faire aussi bien qu'un reflex ou hybride avec un plus gros capteur et des objectifs de qualités, et ils sortent des trucs sympa maintenant en monture E pour les Nex!
Nikolas a écrit :On avait un Nex 3 et un Nex 5, un 18-55 de base, un 16/2.8 et l'adaptateur grand angle et un 55-210, je suis en coloc' avec mon pote avec qui je suis parti, et je dis "avait" parce qu'on s'est fait cambrioler en Novembre et ils nous ont tout piqué, y compris mon macbook air où j'avais bien avancé sur les photos (avec lightroom), heureusement ils n'ont pas pris un petit disque dur portable où j'avais fais une copie de tout...
Si je suis bien remboursé (deux mois qu'on attend déjà...), je pense me prendre un Nex 6!
Il a l'air super et j'ai besoin d'un truc pas trop lourd comme je cours pas mal, en montagne ou ailleurs, et pour l'instant j'ai pas trouvé de compact qui me convienne, j'ai pas testé le récent Sony RX100 mais difficile de faire aussi bien qu'un reflex ou hybride avec un plus gros capteur et des objectifs de qualités, et ils sortent des trucs sympa maintenant en monture E pour les Nex!
Merci pour les infos
Je vais bientôt me mettre à Lightroom, qui semble bien plus complet que Gimp que j'utilise pour l'instant, en espérant avoir d'aussi beaux résultats.