Adresse : Maxwell Ct, San Francisco, CA 94103
Site Web : https://www.airbnb.fr/rooms/637370
Date du séjour : 02/2013
Prix payé/1 nuit : 119€ pour 4 personnes
Petit-déjeuner : Non
Parking : Non
Wifi : Gratuit
Avis et commentaires :
Première expérience avec le site AirBnB, nous en avons été ravis !
Nous avions réservé deux chambres chez Lisa. Nous avions donc chacun notre espace avec une salle de bains à partager entre nous (les propriétaires avait la leur également).
L'appartement est très grand et bien situé dans la ville. En voiture on peut se rendre très rapidement à tous les points touristiques de San Francisco, et il y a également une station de métro à environ 10 minutes à pied. (nous l'avons pris une fois, on ne l'a par contre pas trouvé bien famé...)
Il y a de nombreux restaurants à côté pour pouvoir prendre le petit déjeuner avant de partir en visite.
Attention au stationnement, il faut tourner un peu dans le quartier avant de trouver une place, mais quand on a l'habitude des grandes villes françaises, c'est une formalité !
Une très bonne formule que je recommande, très économique par rapport au prix des hôtels de San Francisco, et nettement plus confortable, surtout lorsque l'on voyage à plusieurs.
Appréciation globale : Je recommande
Comme il y a déjà pleins de photos sur la fiche AirBnB de l'appartement, qui sont complètement conforme à la réalité, j'ajoute simplement des photos du quartier :