Je vous souhaite un excellente année 2014 :que votre santé soit bonne, que vos projets soient réussis, que vos voyages se déroulent merveilleusement.
Et pour ceux qui vont passer par Las Vegas : que vous trouviez la bonne machine pour mettre 1 dollar et qu'elle vous en rende quelques milliers
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Très bonne année à tous les roadtrippeurs ! Je vous souhaite un beau voyage pour ceux qui ne sont pas encore parti, et d'en planifier de nouveaux pour les autres !!
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013 là
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous les road trippers!!
La santé avant tout, nécessaire pour effectuer nos merveilleux voyages ou projets de voyage avec ce virus qu'est la bougeotte (mais qu'il est bon celui là de virus!!, bon ok sauf pour le porte monnaie mais bon )
Et un grand merci à tous et surtout à domm pour ce site EXTRAORDINAIRE que je conseille à tout le monde!! C'est vraiment une mine d'or exceptionnelle!!
Allez bonne continuation à tout le monde, et à bientôt pour pleins de nouveaux carnets à lire!!!
Je vous souhaite une excellente année 2014, avec un peu de travail, beaucoup d'argent, de l'amour passionnément, du bonheur à la folie, et pas du tout d'emmerdes
Que 2014 vous apporte des billets d'avion bon marché, plein de jours de congé, des augmentations de salaire … enfin tout ce qu'il faut pour faire de merveilleux voyages
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014: Le carnet Les photos