Nous y sommes depuis quelques jours après un vol sans encombre et plus que confortable avec AA.
On a récupéré la voiture en 10min top chrono ... je ne peux que vous conseiller de faire le "Save Time" si vous avez loué votre voiture chez Alamo.
Notre 1ere journée a été consacrée aux Studios Universal. La nouvelle attraction "depictable Me" est génial ... elle a fait l'unanimité chez les Waborere. Officiellement elle n'ouvre que le 12 avril mais elle est déjà accessible.
Pas eu besoin de Front-of-the-Line: entre pas d'attente et max. 15min pour les Simpsons Ride .... et nous ne sommes arrivé aux Studios que vers 11h du mat.
Le samedi et le dimanche furent consacré à la Death Valley
On a eu de la chance d'avoir des températures plus que correctes (28°) et donc on a profité un max de ce parc magnifique (Mosaic Canyon, coucher de soleil sur les dunes, lever de soleil à Zabriskie
Hier ce fut Las Vegas et ses extravagances.
Et aujourd'hui, Valley of Fire ...... dès que les bagages seront embarquées dans la Mini (le nom du monstre qui sert à nous véhiculer
Je vous mets quelques photos dès que j'ai un peu de temps. Elles sont déjà sur Flickr mais je n'arrive pas à les publier. Faut que je creuse un peu la chose.
A+
Lofwy'