Je me décide enfin à me mettre à la mise en ligne de notre road trip effectué du 18 Décembre 2013 au 6 Janvier 2014 !
D'abord les présentations : nous sommes un couple comme on dit d'âge mûr ! Sabine 48 ans et Jean-Paul 56 ans.
Nous habitons la Savoie (Mouxy), et depuis que nous sommes mariés mon rêve était de faire découvrir à ma femme l'Ouest Américain où j'avais vécu et travaillé pendant 18 mois ! C'était...en 1980 !
En premier je tiens à dire un grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidé à préparer cette aventure, merci beaucoup et bravo à ce site !
Autant vous dire que pour moi ce voyage à été vraiment un pèlerinage chargé d'émotions !
Bon je sens que vous voulez que l'on rentre dans le vif du sujet ! Allez c'est parti !
Nous avons fait un vol Lyon Saint Exupéry en Airbus A320 : Décollage 7H pour arrivée Charles de Gaulle 8h10
Deux heures d'attente pour un décollage prévu à 10h30, mais petit retard du au chargement des valises, nous avons donc décollé à 11h15. Vol parfait en Airubs A380, vraiment le top cet avion !
Notre avion

Champagne à bord !

Notre plan de vol

Cockpit de l'Airbus A380

Petite vidéo retraçant le vol ( y compris le retour ) ! avec notre itinéraire
[/video]