Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Un complément : dans les services proposés par l' hôtel il y a un "Valet parking".
Qu'est-ce que c'est exactement ? Ca peut être utile pour ce problème de voiture ?
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Le valet parking c'est lorsqu'un employé de l'hôtel va stationner ta voiture. Si c'est inclus dans le prix de la chambre tu devrais en profiter! Comme il s'agit d'un service c'est sujet à pourboire.
Merci beaucoup
Super ton lien.
Par contre c'est pas donné donné
Pour le Valet parking cela veut dire que nous n'avons pas besoin de trouver le parking et que c'est l'employé de l'hôtel qui se débrouille ? Et dans ce cas on ne peut pas choisir le niveau de prix ?
Ou il faut avoir réservé quelque part et on lui indique ou aller garer la voiture ?
Et le tips : tu as une idée du montant ?
Désolé de ces question bêtes mais je ne suis pas habitué à ce genre d'affaire
Pour le valet, normalement ils ont des places assignées donc tu n'as rien à t'occuper et ça ne coûte rien non plus si c'est inclus dans le prix de ta chambre. Si tu vois dans le descriptif de l'hôtel 'valet parking ($)' ça veut dire que c'est payant et c'est un tarif fixe de l'hôtel (habituellement c'est détaillé dans le descriptif).
Pour le tip moi je laisserais 2$/jour mais ça dépend un peu combien de fois tu la fais déplacer, dans ma tête ça serait 1$ pour l'emmener au parking et 1$ pour la rapporter.
J'ai le même souci avec Handlery Union Square hotel : 42$ hors taxes par jour... et comme on y passe 3 nuits...
J'ai jeté un coup d’œil au lien (merci Massaya), ça allège un peu.
Mais si quelqu'un à des tuyaux...