Bonjour à tous !!
Voilà je suis revenu de mon voyage chez les Américains !
Je suis partie deux semaines : du 2 au 17 juin. C'était juste génial !! Que du positif, le seul point négatif : deux semaines c'est trop court !! Mais ce n'est pas grave, ça me donnera une occasion d'y retourner !
J'ai préparé ce voyage depuis le mois d'octobre, qd j'ai acheté les billets d'avion. La préparation était déjà super et le voyage encore plus : forcément !!
Je tiens à vous remercier tous, car grâce à vous, j'ai obtenu plein d'infos pour préparer ce voyage, je me suis d'ailleurs basé presque que sur votre site. UN GRAND MERCI !!
Je vous fais part du site que je suis en train de faire où je racontes mon voyage :
http://ouestamericain.jimdo.com/
Je n'en suis qu'au premier jour ms je vais essayer d'avancer. J'espère que ça vous intéressera. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou questions.
A bientôt.
Fredou
Retour de mon voyage dans l'Ouest américain !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- Pellok1
- Eléphant de mer pépère
Re: Retour de mon Voyage dans l'ouest Américain !
Hello,
je vais essayer de suivre ton blog, mais je t'encourage à poster ton carnet ici, c'est plus commode à suivre...
A+ Pascal
je vais essayer de suivre ton blog, mais je t'encourage à poster ton carnet ici, c'est plus commode à suivre...
A+ Pascal
Utah et Wyoming, un premier voyage à l'Ouest à presque 3
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
- elinou
- Ecureuil de Yellowstone NP
Moi j'aime bien ton blog, un onglet par jour c'est pratique! Très intéressant aussi et tes belles photos me rappellent des souvenirs! 
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterey-Santa Barbara-LA-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (LV-Zion-Bryce-Arches-Canyonlands-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (LV-Zion-Bryce-Arches-Canyonlands-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
Merci c'est gentil ! Je vais essayer de compléter ça !!