Hello
Question magasins, ça doit être kif kif, donc le choix est pour moi juste à faire en fonction des températures
Je te donne un bon lien avec tous les détails des outlets de LV et la liste complète des magasins qui s'y trouvent
visiter-lasvegas.com/les-outlets-de-las-vegas/
Outlet à Las Vegas
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
kalista
- Ours trop mimi
-
djedje62
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Re: Outlet à Las Vegas
Salut et merci à tous pour vos réponses on avisera donc sur place en fonction des températures le 23 juillet.Vivement le départ et le soleil......
-
bruschini1
- Lézard de Zion NP
bonjour,
nous sommes a Vegas le 26 juillet avec shopping le 27 y a t'il les mêmes marques au nord et au sud?
merci
nous sommes a Vegas le 26 juillet avec shopping le 27 y a t'il les mêmes marques au nord et au sud?
merci
-
pat2684
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Tu as la liste des marques dans ces deux liens :
Nord : http://www.premiumoutlets.com/outlet/la ... tores/list
Sud : http://www.premiumoutlets.com/outlet/la ... tores/list
En gros il y a les mêmes marques avec que quelques variantes.
Nord : http://www.premiumoutlets.com/outlet/la ... tores/list
Sud : http://www.premiumoutlets.com/outlet/la ... tores/list
En gros il y a les mêmes marques avec que quelques variantes.
-
AliceMiniArt
- Lézard de Zion NP
Bonjour tout le monde,
Nous sommes revenus il y a maintenant deux semaines
de notre roadtrip aux USA.
Nous avons fait une petite halte par les outlets du Nord de Las Vegas et je peux vous assurer que même s'il y a des brumisateurs dans les allées, les coins à l'ombre sont pris d'assaut et la chaleur y est relativement intense. D'autant plus qu'en ce moment il y a des records de chaleur là bas, la température oscillait autour des 110, 120 ° F, autant dire un four !!!
Malgré cela nous avons quand même fait de belles affaires, chez Levis notamment ou Ralph Lauren et autres...
Bon roadtrip à vous, vous allez en prendre plein les yeux
Nous sommes revenus il y a maintenant deux semaines
Nous avons fait une petite halte par les outlets du Nord de Las Vegas et je peux vous assurer que même s'il y a des brumisateurs dans les allées, les coins à l'ombre sont pris d'assaut et la chaleur y est relativement intense. D'autant plus qu'en ce moment il y a des records de chaleur là bas, la température oscillait autour des 110, 120 ° F, autant dire un four !!!
Malgré cela nous avons quand même fait de belles affaires, chez Levis notamment ou Ralph Lauren et autres...
Bon roadtrip à vous, vous allez en prendre plein les yeux
-
guinness2607
- Ecureuil de Yellowstone NP
Bonjour,
J'écris que ce sujet afin de savoir si certaines choses ont évoluées depuis le dernier message de juillet 2016.
Je suis en train de me renseigner sur les Outlets...Merci merki
J'écris que ce sujet afin de savoir si certaines choses ont évoluées depuis le dernier message de juillet 2016.
Je suis en train de me renseigner sur les Outlets...Merci merki
Oct 14 : New York
Dec 14 : Les Iles Grenadines
Nov 17 : Hong Kong - Dubaï
Eté 19 : Roadtrip de 22 jours dans l'Ouest Américain
Dec 14 : Les Iles Grenadines
Nov 17 : Hong Kong - Dubaï
Eté 19 : Roadtrip de 22 jours dans l'Ouest Américain
-
Olive38
- Marmotte de Grand Teton NP
2016 on avait fait les 2... j'ai essayé d'en faire qu'1 mais les "pressions extérieures" étaient trop fortes...
2018 rebelote ! pas de changements sauf pour moi, je suis aller randonner à Valley of Fire à la place
Les "pressions extérieures" ont toujours appréciées le frais au sud et les "halles" au nord...
-
pauline2b
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Bonjour
Nous avons fait deux fois les outlets nord à Vegas !
Deux fois en période de solde donc énorme rabais et pour notre part on a surtout fait Ralph Lauren, Lévis , tommy hilfiger, mickael Kors.
Bonne préparation
Nous avons fait deux fois les outlets nord à Vegas !
Deux fois en période de solde donc énorme rabais et pour notre part on a surtout fait Ralph Lauren, Lévis , tommy hilfiger, mickael Kors.
Bonne préparation
2017 - Séjour de 16 jours à l'Ouest 
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018 - Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubaï
Août 2022 - Chicago + city trip EastCost
Décembre 2018 - Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
-
moam69
- Jeune otarie de San Francisco
Savez vous quand ont lieu des soldes aux usa ?!
-
pauline2b
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Pour notre part on y a été début septembre pour le labour day et début janvier 2019.
Il faut regarder sur internet ce n’est pas comme j’ai chez ils ont plusieurs très courtes périodes dans l’année
Il faut regarder sur internet ce n’est pas comme j’ai chez ils ont plusieurs très courtes périodes dans l’année
2017 - Séjour de 16 jours à l'Ouest