Grave!!Là, pour le coup, plus besoin de courir.....ou plutôt de rouler, dommage, ça aurait été épique je pense.![]()
ESTA et nom de femme mariée
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: ESTA et nom de femme mariée
Ah oui galere sur galere jusqu'au bout

Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
Cessie
- Star du cinéma

Oh purée cette aventure
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
KidCharlemagne
- Petit lapin de Arches NP
Enorme l'histoire !!! J'adore .... (et prie pour ça ne m'arrive jamais
)
Sur le coup, on ne riait pas du tout, mais après quelques mois (quand même ), c'est devenu un super souvenir à raconter !KidCharlemagne a écrit :Enorme l'histoire !!! J'adore .... (et prie pour ça ne m'arrive jamais)
C'est souvent ça on en ri mais alors bien après coup quand même
Le charme des voyages mais dont on se passerait bien, vu ma peur de l'avion je pense pas que j'aurais pu avoir ta patience sans mon homme pour me calmer surtout avec 1 puis2 puis 3 enfin bref tant de changements
Par contre, je suis un peu choquée de la proposition qu'on vous a faite de demander une assistance "Handicap"
J'imagine si plusieurs personnes réellement handicapées avaient eu besoin d'assistance mais qu'ils doivent attendre car c'est "blindé" aujourd'hui
Drôle de solution de la part d'un professionnel
Merci en tout du partage !
Le charme des voyages mais dont on se passerait bien, vu ma peur de l'avion je pense pas que j'aurais pu avoir ta patience sans mon homme pour me calmer surtout avec 1 puis2 puis 3 enfin bref tant de changements
Par contre, je suis un peu choquée de la proposition qu'on vous a faite de demander une assistance "Handicap"
Drôle de solution de la part d'un professionnel
Merci en tout du partage !
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Tu sais, c'était tellement l'anarchie et nous étions tellement à bout de nerf que nous étions prêts à monter dans les fauteuils si ça signifiait pouvoir avoir notre avion.
Après coup, oui, c'est sûr que ce n'est pas très sympa pour les vrais handicapés. Mais comme nous n'en avons pas eu besoin, nous ne saurons jamais si nous aurions finalement accepté de monter dedans.
Pour le stress, j'avais ma petite boite verte de pilules rectangulaires sécables en 4 pour m'aider
Après coup, oui, c'est sûr que ce n'est pas très sympa pour les vrais handicapés. Mais comme nous n'en avons pas eu besoin, nous ne saurons jamais si nous aurions finalement accepté de monter dedans.
Pour le stress, j'avais ma petite boite verte de pilules rectangulaires sécables en 4 pour m'aider
- virginie24jb
- Jeune otarie de San Francisco
- Site internet : http://www.visiting-washington.com
Wow, quelle histoire !!
Ça me fait penser à une connaissance qui revenait de l'Ouest aussi en Septembre 2014, aussi avec AF. Elle était avec ses parents et de la famille et sa mère avait du prendre un autre vol qu'eux pour rentrer (alors qu'elle ne parle pas anglais...), probablement aussi à cause du nom de famille alors.
Ça me fait penser à une connaissance qui revenait de l'Ouest aussi en Septembre 2014, aussi avec AF. Elle était avec ses parents et de la famille et sa mère avait du prendre un autre vol qu'eux pour rentrer (alors qu'elle ne parle pas anglais...), probablement aussi à cause du nom de famille alors.
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
Trop drôle cette mésaventure
Mais très heureuse qu'elle ne me soit pas arrivée !
Enfin, je pars en avril, croisons les doigts...
Pour l'ESTA, moi j'ai indiqué mon nom de jeune fille, et dans la case "autre nom utilisé" (ou quelque chose de ce genre), j'ai indiqué mon nom d'épouse.
Moi aussi je pars avec AA et j'espère qu'ils ne me chercheront pas des poux car moi non plus je ne parle pas anglais et
je suis seule, autrement dit, personne pour me venir en aide...

Mais très heureuse qu'elle ne me soit pas arrivée !
Enfin, je pars en avril, croisons les doigts...
Pour l'ESTA, moi j'ai indiqué mon nom de jeune fille, et dans la case "autre nom utilisé" (ou quelque chose de ce genre), j'ai indiqué mon nom d'épouse.
Moi aussi je pars avec AA et j'espère qu'ils ne me chercheront pas des poux car moi non plus je ne parle pas anglais et
je suis seule, autrement dit, personne pour me venir en aide...