Le walktrip de la mère et de la fille sur la côte Est

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Le walktrip de la mère et de la fille sur la côte Est

Message par acaciane11 »

Coucou,
c'est un très beau carnet bien détaillé que tu nous a fait. Il était bien écrit, plein d'anecdotes... un plaisir à lire.
J'y ai découvert plein d'endroits nouveaux et quand j'irai je ne manquerai pas de le relire.

Merci beaucoup !
A bientôt pour de nouvelles aventures ?!

++
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci pr ce carnet :)

J'ai pris bcp de plaisir vous suivre dans ce périple qui m'attire aussi bcp. J'aimerais faire la côte est un jour, et les grandes villes historiques. Je ne manquerais pas de relire ton carnet lorsque cela se réalisera :) J'espère que tu parviendras à convaincre ton compagnon d'aller à NYC avec toi. Ma femme et moi avons été fin août, et on a trouvé super agréable la chaleur, notamment le soir. Vivement en tt cas tes nouvelles aventures et encore merci :)
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

:coucou:

C'est fini. Enfin pas tout à fait grâce à vos commentaires qui me vont droit au coeur...
phoenix16 a écrit :Merci pour ce carnet, que j'ai survolé, mais suffisamment lu quand même pour savoir qu'il me servira le jour où j'irai à l'Est, comme vos autres carnets.
Merci beaucoup.
De rien. N'hésite pas si tu as besoin un jour...
acaciane11 a écrit :Coucou,
c'est un très beau carnet bien détaillé que tu nous a fait. Il était bien écrit, plein d'anecdotes... un plaisir à lire.
J'y ai découvert plein d'endroits nouveaux et quand j'irai je ne manquerai pas de le relire.

Merci beaucoup !
A bientôt pour de nouvelles aventures ?!

++
Pour les nouvelles aventures, j'espère mais je crains fort que ça ne soit pas en 2017. A mon grand regret...
Lorax a écrit :Merci pr ce carnet :)

J'ai pris bcp de plaisir vous suivre dans ce périple qui m'attire aussi bcp. J'aimerais faire la côte est un jour, et les grandes villes historiques. Je ne manquerais pas de relire ton carnet lorsque cela se réalisera :) J'espère que tu parviendras à convaincre ton compagnon d'aller à NYC avec toi. Ma femme et moi avons été fin août, et on a trouvé super agréable la chaleur, notamment le soir. Vivement en tt cas tes nouvelles aventures et encore merci :)
Vivement aussi mon prochain trip aux USA. J'ai tellement d'envies. Et à force de lire des carnets sur ce forum, ma wish list s'allonge jour après jour...
teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par teylaco »

très joli carnet , agréable à lire ( comme un roman :super: ) , avec de belles photos
merci pour le partage
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Merci à toi pour ce magnifique carnet :clap: :clap:
J'adore les photos de vous 2 vous êtes trop mignonnes :love:
J'avais déjà envie d'aller à Washington grâce à d'autres carnets et le tien n'a fait que la renforcer encore plus , je ne manquerait pas de te relire pour planifier tout ça car c'est super complet et super agréable à lire en plus :clin:
Encore un grand merci :super:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Coucou Vero

Je viens de tout relire en 2 jours et ce carnet est génial !
J'ai pris plein de notes car cette fois je ne suis plus à l'étape projet comme la première fois que je l'ai lu :clin: J'ai hâte!

Et alors Chantal !!! Strip Tease est sûrement une de mes émissions préférées, avec DH on était accros et je me souviens très bien avoir suivi ses aventures, j'étais épatée par le nombre de compléments alimentaires qu'elle pouvait avaler :lol: :lol:

Merci encore Véro :coucou:
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Salut Valérie,

Contente de voir ce carnet ressurgir des profondeurs du forum 😊😉 A mon tour de te remercier car ton carnet floridien m’a beaucoup aidée à préparer notre roadtrip en Floride, en mai.... Dom a mis notre parcours en ligne... Merci à lui 🥰

La côte est est un super souvenir. Le dernier trip US avec maman car depuis Michaël from France a fait irruption dans ma vie et une opération m’a interdit les longs voyages en avion... Mais à Madère, cet automne, j’ai aussi pensé à toi car j’avais lu ton carnet avant de partir 😊😉

Je garde un excellent souvenir de ce voyage et j’ai d’ailleurs toujours les traces de la chute à Philly sur mon genou gauche. Indélébile....

Chantal est désormais une artiste et expose régulièrement à NY ! J’ai de ses nouvelles via Facebook. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la revoir en France ou aux USA mais je l’adore ! C’est un sacré personnage. Et si un mot devait la résumer, ça serait attachante. Pour découvrir son travail, tu as sa Page Facebook et un site Internet...

Bons préparatifs. Vous partez quand ? Et peut-être en mars, en Alsace ?

Véro
mirkasand
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par mirkasand »

Hello
Voilà j'ai fini tous tes carnets de New-York pour chacun j'ai noté des informations
J'ai adoré les lire 💞
Il y a beaucoup à voir, pas sur de pouvoir tout faire car à chaque carnet, j'ai noté des lieu à découvrir 😊
Merci beaucoup d'avoir partager à nous
Amicalement Sandrine
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »