Coucou,
c'est un très beau carnet bien détaillé que tu nous a fait. Il était bien écrit, plein d'anecdotes... un plaisir à lire.
J'y ai découvert plein d'endroits nouveaux et quand j'irai je ne manquerai pas de le relire.
Merci beaucoup !
A bientôt pour de nouvelles aventures ?!
++
Le walktrip de la mère et de la fille sur la côte Est
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: Le walktrip de la mère et de la fille sur la côte Est
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Merci pr ce carnet 
J'ai pris bcp de plaisir vous suivre dans ce périple qui m'attire aussi bcp. J'aimerais faire la côte est un jour, et les grandes villes historiques. Je ne manquerais pas de relire ton carnet lorsque cela se réalisera
J'espère que tu parviendras à convaincre ton compagnon d'aller à NYC avec toi. Ma femme et moi avons été fin août, et on a trouvé super agréable la chaleur, notamment le soir. Vivement en tt cas tes nouvelles aventures et encore merci 
J'ai pris bcp de plaisir vous suivre dans ce périple qui m'attire aussi bcp. J'aimerais faire la côte est un jour, et les grandes villes historiques. Je ne manquerais pas de relire ton carnet lorsque cela se réalisera
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
-
cyrabele
- Petit veau du Colorado

C'est fini. Enfin pas tout à fait grâce à vos commentaires qui me vont droit au coeur...
De rien. N'hésite pas si tu as besoin un jour...phoenix16 a écrit :Merci pour ce carnet, que j'ai survolé, mais suffisamment lu quand même pour savoir qu'il me servira le jour où j'irai à l'Est, comme vos autres carnets.
Merci beaucoup.
Pour les nouvelles aventures, j'espère mais je crains fort que ça ne soit pas en 2017. A mon grand regret...acaciane11 a écrit :Coucou,
c'est un très beau carnet bien détaillé que tu nous a fait. Il était bien écrit, plein d'anecdotes... un plaisir à lire.
J'y ai découvert plein d'endroits nouveaux et quand j'irai je ne manquerai pas de le relire.
Merci beaucoup !
A bientôt pour de nouvelles aventures ?!
++
Vivement aussi mon prochain trip aux USA. J'ai tellement d'envies. Et à force de lire des carnets sur ce forum, ma wish list s'allonge jour après jour...Lorax a écrit :Merci pr ce carnet
J'ai pris bcp de plaisir vous suivre dans ce périple qui m'attire aussi bcp. J'aimerais faire la côte est un jour, et les grandes villes historiques. Je ne manquerais pas de relire ton carnet lorsque cela se réaliseraJ'espère que tu parviendras à convaincre ton compagnon d'aller à NYC avec toi. Ma femme et moi avons été fin août, et on a trouvé super agréable la chaleur, notamment le soir. Vivement en tt cas tes nouvelles aventures et encore merci
très joli carnet , agréable à lire ( comme un roman
merci pour le partage
-
Cessie
- Star du cinéma

Merci à toi pour ce magnifique carnet
J'adore les photos de vous 2 vous êtes trop mignonnes
J'avais déjà envie d'aller à Washington grâce à d'autres carnets et le tien n'a fait que la renforcer encore plus , je ne manquerait pas de te relire pour planifier tout ça car c'est super complet et super agréable à lire en plus
Encore un grand merci
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
Coucou Vero
Je viens de tout relire en 2 jours et ce carnet est génial !
J'ai pris plein de notes car cette fois je ne suis plus à l'étape projet comme la première fois que je l'ai lu
J'ai hâte!
Et alors Chantal !!! Strip Tease est sûrement une de mes émissions préférées, avec DH on était accros et je me souviens très bien avoir suivi ses aventures, j'étais épatée par le nombre de compléments alimentaires qu'elle pouvait avaler
Merci encore Véro
Je viens de tout relire en 2 jours et ce carnet est génial !
J'ai pris plein de notes car cette fois je ne suis plus à l'étape projet comme la première fois que je l'ai lu
Et alors Chantal !!! Strip Tease est sûrement une de mes émissions préférées, avec DH on était accros et je me souviens très bien avoir suivi ses aventures, j'étais épatée par le nombre de compléments alimentaires qu'elle pouvait avaler
Merci encore Véro
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud
-
cyrabele
- Petit veau du Colorado

Salut Valérie,
Contente de voir ce carnet ressurgir des profondeurs du forum
A mon tour de te remercier car ton carnet floridien m’a beaucoup aidée à préparer notre roadtrip en Floride, en mai.... Dom a mis notre parcours en ligne... Merci à lui 🥰
La côte est est un super souvenir. Le dernier trip US avec maman car depuis Michaël from France a fait irruption dans ma vie et une opération m’a interdit les longs voyages en avion... Mais à Madère, cet automne, j’ai aussi pensé à toi car j’avais lu ton carnet avant de partir

Je garde un excellent souvenir de ce voyage et j’ai d’ailleurs toujours les traces de la chute à Philly sur mon genou gauche. Indélébile....
Chantal est désormais une artiste et expose régulièrement à NY ! J’ai de ses nouvelles via Facebook. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la revoir en France ou aux USA mais je l’adore ! C’est un sacré personnage. Et si un mot devait la résumer, ça serait attachante. Pour découvrir son travail, tu as sa Page Facebook et un site Internet...
Bons préparatifs. Vous partez quand ? Et peut-être en mars, en Alsace ?
Véro
Contente de voir ce carnet ressurgir des profondeurs du forum
La côte est est un super souvenir. Le dernier trip US avec maman car depuis Michaël from France a fait irruption dans ma vie et une opération m’a interdit les longs voyages en avion... Mais à Madère, cet automne, j’ai aussi pensé à toi car j’avais lu ton carnet avant de partir
Je garde un excellent souvenir de ce voyage et j’ai d’ailleurs toujours les traces de la chute à Philly sur mon genou gauche. Indélébile....
Chantal est désormais une artiste et expose régulièrement à NY ! J’ai de ses nouvelles via Facebook. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la revoir en France ou aux USA mais je l’adore ! C’est un sacré personnage. Et si un mot devait la résumer, ça serait attachante. Pour découvrir son travail, tu as sa Page Facebook et un site Internet...
Bons préparatifs. Vous partez quand ? Et peut-être en mars, en Alsace ?
Véro
Hello
Voilà j'ai fini tous tes carnets de New-York pour chacun j'ai noté des informations
J'ai adoré les lire
Il y a beaucoup à voir, pas sur de pouvoir tout faire car à chaque carnet, j'ai noté des lieu à découvrir
Merci beaucoup d'avoir partager à nous
Amicalement Sandrine
Voilà j'ai fini tous tes carnets de New-York pour chacun j'ai noté des informations
J'ai adoré les lire
Il y a beaucoup à voir, pas sur de pouvoir tout faire car à chaque carnet, j'ai noté des lieu à découvrir
Merci beaucoup d'avoir partager à nous
Amicalement Sandrine