TopLorax a écrit :Bon ceci dit c'est pas encore fait .... Reste a trouver les sous![]()
Mais l'objectif est fixé. Reste a economiser et organiser
Y'a plus qu'à
TopLorax a écrit :Bon ceci dit c'est pas encore fait .... Reste a trouver les sous![]()
Mais l'objectif est fixé. Reste a economiser et organiser
C'est un tres beau projet egalementojio91 a écrit : Croatie en été (nous avons besoin de soleil après les vacances de cette année bien pluvieuse).
Pour la Croatie, j'avais commencé à faire un circuit mais pour l'instant je suis trop dans le flou quand aux nombres de jours de congés. Je crois que je vais faire 2 circuits (1 sur 15 jours et l'autre sur 3 semaines).
Mandarina a écrit :C'est un tres beau projet egalementojio91 a écrit : Croatie en été (nous avons besoin de soleil après les vacances de cette année bien pluvieuse).
Pour la Croatie, j'avais commencé à faire un circuit mais pour l'instant je suis trop dans le flou quand aux nombres de jours de congés. Je crois que je vais faire 2 circuits (1 sur 15 jours et l'autre sur 3 semaines).![]()
![]()
Carrementojio91 a écrit :Mandarina a écrit :C'est un tres beau projet egalementojio91 a écrit : Croatie en été (nous avons besoin de soleil après les vacances de cette année bien pluvieuse).
Pour la Croatie, j'avais commencé à faire un circuit mais pour l'instant je suis trop dans le flou quand aux nombres de jours de congés. Je crois que je vais faire 2 circuits (1 sur 15 jours et l'autre sur 3 semaines).![]()
![]()
oui, oui![]()
je pense qu'on va se régaler également. J'ai même plusieurs parcours en tête, de quoi y retourner plusieurs fois
Si ce n'est pas indiscret, vous pensez à quoi comme itinéraire sur 15 jours? J'avoue que la Croatie nous tente bcp aussiojio91 a écrit : :Pour la Croatie, j'avais commencé à faire un circuit mais pour l'instant je suis trop dans le flou quand aux nombres de jours de congés. Je crois que je vais faire 2 circuits (1 sur 15 jours et l'autre sur 3 semaines).