Que serait une rentrée sans une planification de futures vacances ? Une rentrée déprimante
Donc, du coup un tour sur le web et trois résa de faites !
Dont un petit roadtrip bien entendu mais pas aux USA faut changer de temps en temps aussi
Du coup vu mon roadtrip de cet été et les "fails" côté canadien, me voila repartie sur les routes du Québec et comme je sais que certains d'entre-vous y sont allés aussi, j'aimerais bien quelques conseils
Cette fois ma belette qui fête ses 20 ans cet année nous accompagne mais pas Adorable Q qui a son bac de français et qui en veut pas y retourner, l'avion ça le barbe
Il s'agit d'un parcours ville mais avec escapade en nature, cela donnerait ça :
Jour 1 / le 23 juin 2018 arrivée en milieu d'aprem à Montréal le jour de la St Jean si c'est comme cette année il y aura des festivités
Jour 2 / 24 juin visite de Montréal
Jour 3 / 25 juin visite du parc de Boucherville et de la ville prise en charge de la voiture vers 17h
Jour 3 / 26 juin départ matinal pour Chicoutimi visite du NP de la Mauricie et du lac St Jean nuit à Chicoutimi
Jour 4 / 27 juin départ matinal pour Tadoussac et descente vers Québec
Jour 5 / 28 juin visite de Québec, Montmorency et Anne de Beaupré
Jour 6 / 29 juin visite de Levi et Québec vieille ville et remparts voir le programme du Pow Wow
Jour 7 / 30 juin départ pour Wendake et participation au Pow Wow (d'où l'absence de Q d'ailleurs aussi)
Jour 8 / 1er idem et musée Wendate
Jour 9 / 2 juillet visite de Trois Rivières et des alentours avant de prendre notre avion en fin de journée vers19h
Jour 10 retour en France
Est-ce faisable ? Des conseils ou des bonnes adresses sont les bienvenus, en espérant vos avis
à plus
Jour 6 visite du vieux Québec