Je doute que beaucoup d'entre vous aient déjà entendu parler du parc national Theodore Roosevelt dans le Dakota du Nord et encore moins visité ce dernier.
http://roadtrippin2015.blogspot.fr/2017 ... evelt.html
Je n'ai pas résisté finalement à l'envie de conclure les chapitres étasuniens de mon blog consacré à l'Ouest Américain sur ce parc national méconnu que certain(e)s pourront peut-être avoir envie de découvrir un jour.
Je profite de ce message pour vous informer de ma résolution de prendre de nouveau de longues "vacances" sur ce forum, dont je trouve la fréquentation chronophage et peu compatible avec mes obligations professionnelles. Il faut savoir soigner les addictions...
De toutes façons, il ne m'est plus vraiment nécessaire d'intervenir sur le forum, puisque presque tous les conseils que je pourrais donner sur l'Ouest sont sur mon blog, alors que ceux qui le souhaitent le lisent. Bon, je sais qu'il reste le Sud, mais on n'a qu'une seule vie, et je n'ai pas prévu de publier de nouveaux chapitres sur le Sud des États-Unis après l'Ouest.
La prochaine étape du blog sera consacrée à l'Ouest canadien après mon prochain voyage à Vancouver en Juillet 2018. Au-delà, qui vivra verra...
En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de très beaux voyages.