Concours Photo 2017 - Résultats Thème Plage

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Concours Photo 2017 - Résultats Thème Plage

Message par Mandarina »

+1 avec Fabian :super: perso j'aimais beaucoup les photos d'Helix et de Missterytrain aussi pour lesquelles j'avais vote, car le critere etait la qualite de la photo, et non pas de voter pour ses amis :pprr:
Le fait d'etre choisies aidera peut etre ces personnes a sortir de l'ombre (ce n'est pas parce qu'on ecrit pas qu'on existe pas :clin:)
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: :coucou:
Je suis aussi d'accord avec ce qui s'est dit, récompenser des membres sur le forums me paraît plus juste.
J'dis ça... j'dis rien... ^^ ^^

@ Mandarina : Ca n'enlève en rien la qualité des photos gagnantes, elles sont très belles. Mais faut pas être timide et ne pas hésiter à poster, à partir du moment où tu t'inscris, c'est sympa de participer un minimum, ne serait-ce que pour faire connaissance. Plus on est de fous... :clin: :clin:
Mes votes ne se sont pas forcément portés vers mes ami(e)s, j'ai avant tout regardé la photo et pas le nom :clin: :clin:
:coucou: :coucou:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Mandarina a écrit : car le critere etait la qualite de la photo, et non pas de voter pour ses amis :pprr:
Il y a une incomprehension la, on ne parle pas de voter pour ses amis, on a pas la prétention de connaitre tout le monde sur le forum, on vote pour la plus belle photo avant tout mais il faut avouer que c'est bizarre de voire récompensé par un cadeau quelqu'un qui n'a jamais posté ici que pour participer au concours. J'espère que pour remercier des votes il y aura au moins un post. Ca n'enleve rien à la qualité de la photo proposée juste que le but d'un forum c'est l'interaction et ici il n'y en a pas eu.
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

Juste un truc pour en ajouter une couche

Ce matin je me suis connecté (je dirais entre 9h45 et vers 10h15 mais je n'ai pas noté l'heure) et dans les personnes connectées il y avait Missterytrain

Je suppose qu'il (elle) est au moins venu regarder les résultats.

Au vu de nos différents messages, il (elle) aurait au moins dire un petit bonjour voire sa satisfaction de finir 3ème (je ne parle même pas de présentation).

Ben, non. Nada. Niet. Que dalle :siffler:

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Pareil pour le gagnant qui s'est connecté aujourd'hui mais n'a pas posté (après peut etre que notre polémique n'incite pas a le faire)
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Pourtant ils doivent venir régulièrement pour avoir vu qu'il y avait un concours (comme tous ceux qui ont envoyé des photos bien que ne postant jamais d'ailleurs) :hein:

Après pour le résultat il on pu mettre une alerte

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Chewbaccabe a écrit :Pareil pour le gagnant qui s'est connecté aujourd'hui mais n'a pas posté (après peut etre que notre polémique n'incite pas a le faire)
C'est clair pour le coup on ne peut pas faire moins accueillant !! :(
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Mandarina a écrit :
Chewbaccabe a écrit :Pareil pour le gagnant qui s'est connecté aujourd'hui mais n'a pas posté (après peut etre que notre polémique n'incite pas a le faire)
C'est clair pour le coup on ne peut pas faire moins accueillant !! :(
Bah on est super acceuillant sur ce forum, tu t'inscrit, tu postes pas, tu participe au concours, tu gagnes et on t'envoie plein de supers cadeaux
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bonjour ,

Fabian je t invite à relire mes commentaires précédent ;) pour moi il y a une différence entre ceux qui ne postent pas beaucoup et ceux qui ne postent pas DU TOUT’ même pas pour se présenter :)
Je n ai jamais parlé de la qualité des photos ect ...

@Mandarina sur le forum il y a des règles que tu acceptes en t inscrivant et la 1ère est de se présenter ça s’appelle de la politesse tout simplement.
Je mets un point d’honneur à répondre à tous les messages de présentation justement car c est normal d’accueillir les gens correctement et j ai été élevée et j’eleve Mes enfants comme ça .

Bref de toute façon je l ai dis d’accord ou pas avec moi j’assume et Mandarina c est son sport préféré de ne pas être d’accord donc j ai l habitude :mdre:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

je propose d'ajouter un cadeau dans le paquet du gagnant :
Image
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »