Concours Photo 2017 - Résultats Thème Plage

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Concours Photo 2017 - Résultats Thème Plage

Message par philippe78 »

Ben oui, un forum est aussi fait pour donner son opinion, quelle qu'elle soit :clin:

Dom, il ne faut pas que ça te dissuade de faire d'autres concours, on y participera toujours avec autant de plaisir :clin:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Missterytrain
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Message par Missterytrain »

Bonsoir,

Je tiens à remercier les personnes qui ont voté pour ma photo et l'administrateur qui a organisé ce concours bien sympathique. J'ai vraiment apprécié d'avoir pu partager ce cliché avec d'autres passionnés et connaisseurs de roadtrip comme j'ai moi-même apprécié de découvrir les vôtres.

La photo a été prise un soir de Labor day par temps chaud et dégagé, ce qui explique le monde sur la plage. Je dois dire que ce coucher de soleil a été un grand moment, un peu irréel entre silhouettes en ombre chinoise, jeux d'enfants et contemplation. Il a été très difficile de quitter les lieux une fois le soleil couché bien qu'il était sans doute possible de rejoindre un des feux de camp improvisés.

Voilà, j'espère avoir contribué à faire découvrir un peu plus Olympic NP et je suis disponible pour répondre à vos questions sur le sujet (dans la mesure de mes connaissances).

Bonne soirée à tous.
HELIX
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par HELIX »

Bonsoir,

Je remercie les membres du forum qui ont partcipé au vote du concours photo plage.
J’ai été très surprise et heureuse que ma photo ait été choisie, il y avait tant d’images belles et originales.
Bravo à COPPIETERS, Missterytrain et à tous les participants !
Je remercie également les organisateurs pour leur travail :coucou: (Roadtrippin est une mine d’infos ) et sans ce petit mail de rappel je n’aurais sans doute pas participé.
Pour la petite histoire j’ai fait cette photo lors de notre voyage aux USA pour observer l’éclipse du 21 Août 2017.
Nous avions prévu quelques jours de visite à SF et avons profité d’un bel après midi pour aller en bus du coté de Baker Beach.
Grâce aux infos de Roadtrippin nous avons planifié un itinéraire touristique et intéressant le long de la côte vers le nord en passant également par Ruby Beach ( :coucou: Missterytrain) . Au sud de Baker City, dans l’Orégon nous avons assisté à cette magnifique éclipse. Je vous joins la vidéo réalisée par mon compagnon:

Joyeux réveillon
En vous souhaitant plein de beaux voyages...

Hélix
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Bonjour à tous !

tout d'abord, je souhaite une très belle année 2018 à tous les roadtrippeurs !

Malgré ma qualité de membre je l'espère assez actif, j'étais passée complètement à côté de ce thread très intéressant - hé oui, on ne peut pas être partout ! - qui, il me semble, a atteint sa conclusion...

De toutes façons, moi :
- je suis un peu bisounours,
- je déteste les conflits,
- j'étais d'accord avec tout le monde, les pros comme les cons
(de l'anglais pros and cons, hein, pas du français ! :clin: )
- je n'aurais donc pas fait avancer le débat ! :lol:

Pour rester dans la bisounourserie, je félicite tous les participants au concours, ainsi que les gagnants dont les photos sont très réussies, et qui sont deux à nous avoir fait la grâce de leur tout premier post sur le forum en ce 31 décembre 2017, pour remercier ceux qui ont voté pour eux et nous donner des explications sur les conditions de la prise de vue de leurs photos... C'est leur cadeau de nouvelle année à tous les roadtrippeurs ! :rotfl:

Maintenant, je souhaite revenir sur quelques post de ce thread qui m'ont interpellée personnellement... :lol:
Fabian a écrit :Je pense qu'il y a aussi un concours meilleur carnet de voyage 2017 qui va arriver à la fin de l'hiver. Cela devrait inciter tous ceux qui sont en train de rédiger le leur a le finir dans les délais afin de pouvoir participer au concours. On ne voudrait pas voter pour un carnet qui ne sera peut être jamais terminé. :hihi:

Je pense que c'est la la belle récompense que nous pouvons viser en temps que membre actifs que nous sommes.
Alors, petite précision qui a son importance : Dom, il est absolument interdit de lancer un quelconque concours du meilleur carnet avant que j'ai fini mon carnet 2017 en cours sous peine de bâclage impardonnable du récit des 10 derniers jours, ce qui serait, vous l'admettrez, fort dommageable à tous mes lecteurs chéris... :lol:
HPR38 a écrit :
Fabian a écrit :
Chewbaccabe a écrit :C’est con si il faut le faire sur des carnets finis Laurence est mal barree
:mdr: c'est en pensant à elle que j'ai fait cette remarque .

Allez Laurence , met un peu de redbull dans ton café et fini tes carnets :mdr:
S'il était terminé, perso je m'engage fermement à voter pour le carnet du voyage 1993 :siffler:
Chewbaccabe a écrit :Celui la fantome t’es pas pret de le voir termine
Hé non mais les mecs, je rêve... ! On se moque de moi alors que je n'étais même pas là, quoi ! Y'en a beaucoup des posts de ce genre où vous m'avez charriée sans que je le sache ? :???:
:mdre: :mdre: :mdre:

Alors, précisions :

- mes carnets USA 2016 et Canada 2013 sont terminés ! :lis: Bande d'ultra-mauvaises langues ! Je ne sais même pas si j'ai envie de vous adresser la parole à Bordeaux, du coup ! :langue:
Allez, pleurez pas, je rigole !!!

- le carnet 2017 est effectivement toujours en cours... Mais (en toute modestie bien entendu :lol: ) le génie, ça se cultive ! Une oeuvre littéraire de qualité ne peut pas se pondre en un jour. :clin:
Demandez à tous les grands auteurs combien de temps ils ont mis à accoucher de leurs oeuvres majeures... (à une époque où ils n'avaient que le texte à gérer alors que nous, auteurs de carnets, gérons également un semblant de mise en page, les photos, etc...)

Je vois que l'attente de mon lectorat est forte, et je vous annonce donc que ce carnet sera conclu pour le séminaire à Bordeaux, juste avant la fin du premier trimestre 2018 (enfin, j'espère bien ! :siffler: ).

- le carnet 1993... mon épine dans le pied (ou plutôt dans celui d'Erwin ! :mdre: ) !
Vous êtes des vilains, méchants tout plein ! Je ne sais pas si je vous livrerai un jour la fin de ces aventures, na ! C'est Jo89 et Phoenix16 qui vont être dépités, tout ça à cause de vous, les pauvres !
Et puis de toutes façons, depuis que j'ai franchi le cap d'une année supplémentaire, Alzheimer me guette et j'ai donc tout oublié - y compris dans quel désert mon ami Teuton repose désormais... :mdre:

Et, puisque mon ami Hubert m'assure déjà de son vote sur ce carnet-là, j'ai décidé de le faire concourir dans la catégorie du never-ending ca-arnet, la la la, la la la, la la la (sur l'air de Never Ending Story de Limahl...) :mdre: :mdre: :mdre:

Bon allez les amis roadtrippeurs, sans rancune, hein, je vous aime quand même ! :love:

Je vous souhaite une belle année, et j'ai hâte de vous voir en mars pour pouvoir vous mettre un bon coup de pied aux fesses en guise de punition pour votre mauvaise-languerie !
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Jo89 a écrit :Si tu ne termines pas ton carnet de 93, tu risques la radiation du forum :-D
Radiée du forum !? :snif:

Bon, laisse-moi quand même finir mon carnet 2017 avant, alors, parce que je viens de me prendre un coup de pression, là !!! :chaud:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

lgk31 a écrit :
Jo89 a écrit :Si tu ne termines pas ton carnet de 93, tu risques la radiation du forum :-D
Radiée du forum !? :snif:

Bon, laisse-moi quand même finir mon carnet 2017 avant, alors, parce que je viens de me prendre un coup de pression, là !!! :chaud:
Pas de pression, tu peux faire les deux en parallèle :hihi:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ma Laurence

Non non moi je ne te pousses pas à finir ... Prends ton temps surtout :siffler: vu la qualité des carnets et de ton écriture ça laisserait une chance de plus pour les miens :diable: :diable:
:jesors:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cessie a écrit :Coucou ma Laurence

Non non moi je ne te pousses pas à finir ... Prends ton temps surtout :siffler: vu la qualité des carnets et de ton écriture ça laisserait une chance de plus pour les miens :diable: :diable:
:jesors:
Non mais Cessie , notre Laurence est hors compet, on parle de Carnet de voyage pas de Roman Voyage :mdre: :mdre: :mdre: , elle sera la gagnante de sa catégorie toute spéciale pour elle ............enfin quand elle aura terminé !! :mdre:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

merci pour cette belle vidéo Helix :clin:
Merci aussi à missterytrain pour ses explications.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »