Groot et Cessie font du cinéma

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Groot et Cessie font du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit :Moi aussi hâte de lire la suite :)

Surprenant quand même de s'y prendre si tard pr un élément important du film :hein: Ils ont peur de rien! Je suis pas fait pr ce métier, moi qui réserve les vacances un an avant ou presque :mdr: Par contre, petite question peut être indiscrète :oops: Je suppose que pour vous ce genre d’activité ça doit générer de sacrés frais. J'ose pas imaginer. Est-ce que la prod prend tout en charge? Pas de réponse si trop indiscret bien sur ;)
Coucou :)

En fait ils avaient trouvé celui de nos amis mais se sont rendus compte très tard qu il n avait pas de porte arrière et voulaient que les potes découpent le blindage :mdre:
Forcément ils n’ont pas été d’accord d’ou L’urgence ensuite à trouver un véhicule correspondant .
Mais la dernière minute tu vas le voir c est leur spécialité ça a été ingérable parfois ...

Pour ta question , oui la production prenait en charge le logement ( ils nous réservaient une chambre d’hotel A chaque fois ) , les repas matin midi et soir , l’essence , les péages ect ..

Tout avait été établi sur le contrat par téléphone mais bien sûr sachant que c était une 1ère fois pour nous et que tout s’etait fait par téléphone et courrier , ils ont oublié de nous parler des jours avant tournage qui n étaient pas prévus ect .. Une rectification a donc été faite après le 1er jour de tournage tu comprendras pourquoi ... car nous nous avions loué à la base que le véhicule , pas notre personne et quand on etaient la bas et bien on ne bossait pas chez nous ...

Mais par rapport à ce qui est demandé d’habitude crois moi ils ont quand même économisé pas mal avec nous ;) profitant un peu de notre inexpérience...

Toute l équipe par exemple avait été habillée par Aigle et Sorel pour la circonstance mais nous on a oublié de nous le dire ;)

Dommage pour le prochain si il y a une prochaine fois car on sera beaucoup plus exigeants :diable:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Cessie,

Je m'installe et attend avec impatience le suite;

et dire que j'ai failli rater ça .... Je ne viens jamais par ici :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cristophe a écrit ::coucou: Cessie,

Je m'installe et attend avec impatience le suite;

et dire que j'ai failli rater ça .... Je ne viens jamais par ici :siffler:
:coucou:

Welcome :clin: hé hé je suis souvent où on ne m'attend pas :diable:

:coucou:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Je m'installe également :clin:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

:coucou: Cessie

je n'ai pas ENCORE vu le film, mais ton récit est déjà un film en soi.......bref, je me délecte...
ouiiiiiii, à très viiiiiite. on languit.
Sonia
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Cessie a écrit :En fait ils avaient trouvé celui de nos amis mais se sont rendus compte très tard qu il n avait pas de porte arrière et voulaient que les potes découpent le blindage :mdre:
Purée ils ne doutent de rien :shock: "Passe moi le chalumeau Gégé" :mdre: des fois tu te demandes s'ils sont bien connectés à la réalité :hein: Vous avez bien surveillé Pépère au moins ? :lol:
Par contre si j'ai bien compris niveau sous là c'est géré ... tu te manifestes pas on fait comme si tout était naturel :clin:
Cessie a écrit :car nous nous avions loué à la base que le véhicule , pas notre personne et quand on etaient la bas et bien on ne bossait pas chez nous ...
Des fois tu te demandes où ils sont perchés ... :siffler:

Moi ça m'épate tout ça ! le film et tout ce qu'ils peuvent imaginer, créer ... le p'tit Mathieu qui va faire un lac qui n'existe pas ... ben chapeau à lui :super: tout un univers qui m'échappe ...

Bon ben la suite ma Cessie :lol: faut que ça soit fini avant la fin de semaine parce qu'après je bosse madame :content: :super:
Après y a une séminaire douke chuis inscrite pis encore après des vacances ... YES :content: :cool: :fete:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tes copains n'ont pas voulu qu'ils scient la porte :shock: :lol:
Bon et puis, tu dis que tu bosses chez toi mais non, c'est une passion pas un travail :lol: :lol: :jesors:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Roxinette a écrit :Je ne comprends vraiment pas pourquoi tes copains n'ont pas voulu qu'ils scient la porte :shock: :lol:
Bon et puis, tu dis que tu bosses chez toi mais non, c'est une passion pas un travail :lol: :lol: :jesors:
Roxinette tu as vu dans l'autre topic que Cessie se proposait de passer te chercher à l'aéroport si ton géniteur ne le faisait pas et après tu la provoque comme ca? Ya une fantomette qui va rester sur le careau le 23 mars si ca continue ;-)
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Oh p :censored: j'ai fait une boulette :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

aivilo a écrit : 13 mars 2018, 10:24 Je m'installe également :clin:
noiro67700 a écrit : 13 mars 2018, 10:27 :coucou: Cessie

je n'ai pas ENCORE vu le film, mais ton récit est déjà un film en soi.......bref, je me délecte...
ouiiiiiii, à très viiiiiite. on languit.
Sonia
Bienvenue à tous les 2 :clin: , la suite dans un petit moment les photos chargent .
Répondre

Revenir à « Divers »