CoucouLorax a écrit :Moi aussi hâte de lire la suite
Surprenant quand même de s'y prendre si tard pr un élément important du filmIls ont peur de rien! Je suis pas fait pr ce métier, moi qui réserve les vacances un an avant ou presque
Par contre, petite question peut être indiscrète
Je suppose que pour vous ce genre d’activité ça doit générer de sacrés frais. J'ose pas imaginer. Est-ce que la prod prend tout en charge? Pas de réponse si trop indiscret bien sur
En fait ils avaient trouvé celui de nos amis mais se sont rendus compte très tard qu il n avait pas de porte arrière et voulaient que les potes découpent le blindage
Forcément ils n’ont pas été d’accord d’ou L’urgence ensuite à trouver un véhicule correspondant .
Mais la dernière minute tu vas le voir c est leur spécialité ça a été ingérable parfois ...
Pour ta question , oui la production prenait en charge le logement ( ils nous réservaient une chambre d’hotel A chaque fois ) , les repas matin midi et soir , l’essence , les péages ect ..
Tout avait été établi sur le contrat par téléphone mais bien sûr sachant que c était une 1ère fois pour nous et que tout s’etait fait par téléphone et courrier , ils ont oublié de nous parler des jours avant tournage qui n étaient pas prévus ect .. Une rectification a donc été faite après le 1er jour de tournage tu comprendras pourquoi ... car nous nous avions loué à la base que le véhicule , pas notre personne et quand on etaient la bas et bien on ne bossait pas chez nous ...
Mais par rapport à ce qui est demandé d’habitude crois moi ils ont quand même économisé pas mal avec nous
Toute l équipe par exemple avait été habillée par Aigle et Sorel pour la circonstance mais nous on a oublié de nous le dire
Dommage pour le prochain si il y a une prochaine fois car on sera beaucoup plus exigeants