Qui fera le sommaire ?
Sinon désolée je n'ai aucunes photos de vendredi soir il va falloir attendre l'intervention de notre Fantôme

c'est marrant , j'allais le dire ...

Billets de train reçu quelques jours avant le jour J. J'envoie un message sur le forum et Philippe78 me répond qu'il sera dans la même voiture que moi et à la même place

Ben si ça aurait été drôle !ojio91 a écrit : ↑26 mars 2018, 22:10Billets de train reçu quelques jours avant le jour J. J'envoie un message sur le forum et Philippe78 me répond qu'il sera dans la même voiture que moi et à la même place![]()
Euh, je veux bien faire connaissance en vrai mais je ne vais quand même pas m'assoir sur ses genoux![]()
Finalement après vérification, Philippe a mal lu, et je comprendrai mieux en voyant l'état son téléphone![]()
Mais le hasard faisant bien les choses ou parce qu'avec La SNCF c'est possible, nous voyagerons côte à côte samedi.

Des "petits" qui ont été les plus sages de tous !!! Vous avez vraiment des enfants adorables
Il aurait souffert le pauvreCessie a écrit : ↑26 mars 2018, 22:16Ben si ça aurait été drôle !ojio91 a écrit : ↑26 mars 2018, 22:10Billets de train reçu quelques jours avant le jour J. J'envoie un message sur le forum et Philippe78 me répond qu'il sera dans la même voiture que moi et à la même place![]()
Euh, je veux bien faire connaissance en vrai mais je ne vais quand même pas m'assoir sur ses genoux![]()
Finalement après vérification, Philippe a mal lu, et je comprendrai mieux en voyant l'état son téléphone![]()
Mais le hasard faisant bien les choses ou parce qu'avec La SNCF c'est possible, nous voyagerons côte à côte samedi.![]()
![]()