Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Message par Cessie »

Je sens que ça va être un bazar sans nom ce carnet :mdre:
Qui fera le sommaire ? :diable:
Sinon désolée je n'ai aucunes photos de vendredi soir il va falloir attendre l'intervention de notre Fantôme :oops:
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Message par brem »

Cessie a écrit : 26 mars 2018, 21:45 Je sens que ça va être un bazar sans nom ce carnet :mdre:
c'est marrant , j'allais le dire ... :lol:
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

Suis pas belge !!! Mais gros coeur pour les belges, je vous kiffe !

Sinon j'ai oublié : on dort bien à l'Ibis du Lac.
Message sans interêt mais il fallait le dire
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

:coucou:

Vendredi 23 mars :
18 h : un petit tour à Carrefour pour acheter du Jus de Pomme - (j'ai pas trouvé le jus de noyaux de cerises ! :mdr: )
J'abandonne l'idée de passer chez Vin & Bière pour prendre de la Tête de Mule (une bière locale), vu la liste déjà conséquente :lol:
Je fais la valise avec les "petits" et c'est tout gentiment que nous nous couchons pendant que, David, lui va gagner notre croûte (il en faut bien ! :langue: ) .
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

lgk31 a écrit : 26 mars 2018, 21:17 Et pendant ce temps... une partie de la RP et du Ch'Nord s'affairait pour se préparer au départ du lendemain...
Billets de train reçu quelques jours avant le jour J. J'envoie un message sur le forum et Philippe78 me répond qu'il sera dans la même voiture que moi et à la même place :???:
Euh, je veux bien faire connaissance en vrai mais je ne vais quand même pas m'assoir sur ses genoux :hein:

Finalement après vérification, Philippe a mal lu, et je comprendrai mieux en voyant l'état son téléphone :hihihi:
Mais le hasard faisant bien les choses ou parce qu'avec La SNCF c'est possible, nous voyagerons côte à côte samedi.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

ojio91 a écrit : 26 mars 2018, 22:10
lgk31 a écrit : 26 mars 2018, 21:17 Et pendant ce temps... une partie de la RP et du Ch'Nord s'affairait pour se préparer au départ du lendemain...
Billets de train reçu quelques jours avant le jour J. J'envoie un message sur le forum et Philippe78 me répond qu'il sera dans la même voiture que moi et à la même place :???:
Euh, je veux bien faire connaissance en vrai mais je ne vais quand même pas m'assoir sur ses genoux :hein:

Finalement après vérification, Philippe a mal lu, et je comprendrai mieux en voyant l'état son téléphone :hihihi:
Mais le hasard faisant bien les choses ou parce qu'avec La SNCF c'est possible, nous voyagerons côte à côte samedi.
Ben si ça aurait été drôle ! :mdre: :mdre:
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

noumaios3 a écrit : 26 mars 2018, 22:08 Je fais la valise avec les "petits"
Des "petits" qui ont été les plus sages de tous !!! Vous avez vraiment des enfants adorables :super:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Cessie a écrit : 26 mars 2018, 22:16
ojio91 a écrit : 26 mars 2018, 22:10

Ben si ça aurait été drôle ! :mdre: :mdre:
Il aurait souffert le pauvre :mdre:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »