Gros coup dur pour nous

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Gros coup dur pour nous

Message par Jo89 »

Maxime70 a écrit : 01 mai 2018, 12:09 donc le vol AR de ma femme on l'a dans le baba.

Je viens de regarder pour San Diego, c'est déjà plus cher et aucun horaire de bien. Voir +1 jour.

Pour LAX, y a un AR pour 600 € voir plusieurs dans ces prix là, avec escale de 4h opéré par Swiss. Et le retour serait sur le même vol que moi. Ca c'est un point important
Ne te précipites (enfin comme tu veux :clin: ) pas sur le premier vol venu avant d’avoir contacté look voyage pour voir quels sont les impacts de son no show sur l’ensemble de vos vols

Bonne journée

Jo

Ps: comme quoi, sans être moralisateur, une assurance annulation ça ne coûte pas grand chose et ça peut toujours servir
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

Toute manière je ne fais rien aujourd'hui. J'appelle look demain pour voir si ils peuvent juste changer le vol aller. Moyennant une somme. A voir aussi si c'est pas exorbitant
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Tu l'as peut être déjà envisagé, mais pourquoi ne pas penser à un changement de vos 2 vols en les repoussant du nombre de jours nécessaires (à condition que vos congés s'y prêtent), ce serait peut être plus facile à négocier non ?
Les frais à payer dans ce cas seraient peut être inférieurs à la perte totale d'un AR ?
Je croise les doigts pour vous 2 !
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

on pourrait les repousser effectivement. C'est à envisager. Mes congés je peux les changer sans soucis.
Toute manière je vais appeler demain pour voir ce qu'il en est
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

j'imagine que ta compagne serait rassurée ! franchement, je ne me vois pas partir toute seule ainsi. Je suis sure que je m'en sortirai, mais je ne te parle même pas du stress......
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

Oui après ça va lui faire du bien de stresser, et d'être obliger de se débrouiller parce que toute manière elle n'aura pas d'autre choix.

Je suis moi même très timide, mais par contre aucune peur, j'y vais quoi.

Imagine je viens à tomber au Grand Canyon (ce serait une belle mort en soit) mais elle ferait comment ensuite ?
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Si tu peux changer vos deux billets d'avion A/R, ça serait probablement la meilleure des solutions : ça éviterait à ta femme d'avoir à se stresser de prendre l'avion toute seule alors qu'elle va probablement avoir beaucoup de stress à cause de son examen... et puis, il est connu que le stress n'est pas bon pour la santé ! :clin:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

Je vais voir pour changer nos deux vol Aller. Si c'est possible bien sur. Et à quel prix.

J'ai peur que l'on puisse pas avec le billet que j'ai pris, que c'est soit on annule le sien ou alors les 2. Et là, on perds 1200 euro. Plus le prix des nouveaux
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Je croise les doigts pour vous, j'espère sincèrement que ça va s'arranger !

C'est notre hantise à tous, je crois, de devoir changer les projets de voyage au dernier moment... et quand ça arrive, c'est vraiment galère. :(
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

oui franchement c'est un casse tête. Si pas possibilité de changer juste l'aller, je viens de voir, un multi CDG > LAX et LAX > CDG est à 606 €.
Ce qui veut dire, que si je dois reprendre un AR pour ma femme, soit je la laisse seule, et on se limite à la perte de son premier AR, plus l'achat du nouveau, soit on fait pareil pour moi et la on perds beaucoup.

Le plus économique sera de changer juste l'aller, si c'est possible.
Répondre

Revenir à « Divers »