Location de Chevrolet Suburban
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Location de Chevrolet Suburban
Bonjour,
Je souhaite louer un Suburban de San Francisco à Los Angeles au mois d'octobre 2018. Le problème c'est que ce type de voiture n'apparait que chez Avis. Je n'arrive pas à trouver chez les autres loueurs !
Savez-vous s'ils en ont à la location, et si oui, comment faire pour les réserver.
Merci de votre aide.
Je souhaite louer un Suburban de San Francisco à Los Angeles au mois d'octobre 2018. Le problème c'est que ce type de voiture n'apparait que chez Avis. Je n'arrive pas à trouver chez les autres loueurs !
Savez-vous s'ils en ont à la location, et si oui, comment faire pour les réserver.
Merci de votre aide.
Re: Location de SUBURBAN
Hello
Tu ne réserves pas un modèle particulier, mais un type de véhicules
Donc chez Avis, tu n'es pas sûr d'en avoir un, tu auras ce qui est dispo dans la catégorie
Il faut que tu regardes la catégorie 'SUV Full size' ou 'SUV Premium' chez tout le monde
Pour maximiser tes chances d'avoir un Suburban si vraiment tu y tiens, loues chez Alamo (il y a un lien -10% sur roadtrippin en ce moment), avec eux c'est toi qui choisis ton véhicule sur le parking, avec un peu de chance il y en aura un
Par exemple chez Avis tu peux avoir un de ces véhicules en sUV premium
Chevrolet Suburban
Ford Expedition/XL
GMC Yukon
Toyota Sequoia
Lincoln Navigator
Buick Enclave
Tu ne réserves pas un modèle particulier, mais un type de véhicules
Donc chez Avis, tu n'es pas sûr d'en avoir un, tu auras ce qui est dispo dans la catégorie
Il faut que tu regardes la catégorie 'SUV Full size' ou 'SUV Premium' chez tout le monde
Pour maximiser tes chances d'avoir un Suburban si vraiment tu y tiens, loues chez Alamo (il y a un lien -10% sur roadtrippin en ce moment), avec eux c'est toi qui choisis ton véhicule sur le parking, avec un peu de chance il y en aura un
Par exemple chez Avis tu peux avoir un de ces véhicules en sUV premium
Chevrolet Suburban
Ford Expedition/XL
GMC Yukon
Toyota Sequoia
Lincoln Navigator
Buick Enclave
Re: Location de SUBURBAN
Nous on a réservé chez Hertz pour juillet et ce sera aussi type Suburban ... on espère en avoir un ... 
Sarah
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Location de Chevrolet Suburban
Hello,
Avec Sixt, attention aux contraintes territoriales, bien vérifier que tu pourras aller dans tous les états que tu souhaites.
Sinon, si c’est pour cet été, le tarif me semble ok
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
oui j'ai vu que je pouvais aller dans les etats voisins a la Californie, donc ca me va, c'est surtout qu'ailleurs le prix est parfois le double (Hertz etc...)
Peux tu nous dire où tu es aller chercher un prix de 550euros? Mercihaaaaan a écrit : ↑02 mai 2018, 19:56 oui j'ai vu que je pouvais aller dans les etats voisins a la Californie, donc ca me va, c'est surtout qu'ailleurs le prix est parfois le double (Hertz etc...)
Jacques.
bonjour,
Sur le site de Sixt, départ de Los Angeles agence west Hollywood le 12/09 a 9h00 et retour a San Francisco le 27 vers 18h.

edit : la je me suis trompé de catégorie mais pour le chevrolet suburban c'est 550€
Sur le site de Sixt, départ de Los Angeles agence west Hollywood le 12/09 a 9h00 et retour a San Francisco le 27 vers 18h.
edit : la je me suis trompé de catégorie mais pour le chevrolet suburban c'est 550€
-
crameirobal
- Petit lapin de Arches NP
bonjour
Je prépare mon voyage de l'année prochaine ( du 10/9 au 2/10 SF lav vegas Moab LA en gros) et je voudrais louer un Suburban pour 22 jours.
Pour l'instant les simulations me donne un prix d'environ 96 euros par jour.
C est loin de vos 550 pour 2 semaines , comment obtenez vous des tarifs aussi bas ?
Je prépare mon voyage de l'année prochaine ( du 10/9 au 2/10 SF lav vegas Moab LA en gros) et je voudrais louer un Suburban pour 22 jours.
Pour l'instant les simulations me donne un prix d'environ 96 euros par jour.
C est loin de vos 550 pour 2 semaines , comment obtenez vous des tarifs aussi bas ?
Mes précédents RT :
2018 : Québec (Montréal > Quebec>Tadoussac>Mauricie>Toronto (2 semaines)
2019 : Quebec (Montréal>Gaspésie>Nouveau Brunswick>Montréal (2 semaines)
2022: Ouest USA : (SF> Yosemite>Death Valley> Las Vegas> Gd Canyon>Page>Monument Valley>Moab>Bryce>Zion>Los Angeles (26 jours)
2018 : Québec (Montréal > Quebec>Tadoussac>Mauricie>Toronto (2 semaines)
2019 : Quebec (Montréal>Gaspésie>Nouveau Brunswick>Montréal (2 semaines)
2022: Ouest USA : (SF> Yosemite>Death Valley> Las Vegas> Gd Canyon>Page>Monument Valley>Moab>Bryce>Zion>Los Angeles (26 jours)
-
angeviv
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Les tarifs on énormément augmentés cette année. Moi je suis excessivement loin des 550 €
Ça devient comme pour l’avion. Tu te fixes un budget et quand tu l’as, tu réserves.
Bon courage
Ça devient comme pour l’avion. Tu te fixes un budget et quand tu l’as, tu réserves.
Bon courage
Le plus dur, c'est de rentrer. Mais ton chien te fait vite oublier !