Location de Chevrolet Suburban

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
robiange
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Location de Chevrolet Suburban

Message par robiange »

Bonjour,
Je souhaite louer un Suburban de San Francisco à Los Angeles au mois d'octobre 2018. Le problème c'est que ce type de voiture n'apparait que chez Avis. Je n'arrive pas à trouver chez les autres loueurs !

Savez-vous s'ils en ont à la location, et si oui, comment faire pour les réserver.

Merci de votre aide.
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Location de SUBURBAN

Message par kalista »

Hello

Tu ne réserves pas un modèle particulier, mais un type de véhicules

Donc chez Avis, tu n'es pas sûr d'en avoir un, tu auras ce qui est dispo dans la catégorie

Il faut que tu regardes la catégorie 'SUV Full size' ou 'SUV Premium' chez tout le monde

Pour maximiser tes chances d'avoir un Suburban si vraiment tu y tiens, loues chez Alamo (il y a un lien -10% sur roadtrippin en ce moment), avec eux c'est toi qui choisis ton véhicule sur le parking, avec un peu de chance il y en aura un

Par exemple chez Avis tu peux avoir un de ces véhicules en sUV premium

Chevrolet Suburban
Ford Expedition/XL
GMC Yukon
Toyota Sequoia
Lincoln Navigator
Buick Enclave
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Location de SUBURBAN

Message par Starla57 »

Nous on a réservé chez Hertz pour juillet et ce sera aussi type Suburban ... on espère en avoir un ... :pprr:
haaaaan
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Location de Chevrolet Suburban

Message par haaaaan »

bonjour, apparemment Sixt en propose aussi, puis-je savoir a peu pres combien vous payez pour ce type de vehicule svp ?
550€ chez Sixt pour 15 jours mais ca me semble peu cher, j'ai peur qu'il y ait des frais cachés...
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

haaaaan a écrit : 02 mai 2018, 18:43 bonjour, apparemment Sixt en propose aussi, puis-je savoir a peu pres combien vous payez pour ce type de vehicule svp ?
550€ chez Sixt pour 15 jours mais ca me semble peu cher, j'ai peur qu'il y ait des frais cachés...
Hello,

Avec Sixt, attention aux contraintes territoriales, bien vérifier que tu pourras aller dans tous les états que tu souhaites.

Sinon, si c’est pour cet été, le tarif me semble ok

Bonne soirée

Jo
haaaaan
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par haaaaan »

oui j'ai vu que je pouvais aller dans les etats voisins a la Californie, donc ca me va, c'est surtout qu'ailleurs le prix est parfois le double (Hertz etc...)
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par groslap1 »

haaaaan a écrit : 02 mai 2018, 19:56 oui j'ai vu que je pouvais aller dans les etats voisins a la Californie, donc ca me va, c'est surtout qu'ailleurs le prix est parfois le double (Hertz etc...)
Peux tu nous dire où tu es aller chercher un prix de 550euros? Merci
Jacques.
haaaaan
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par haaaaan »

bonjour,

Sur le site de Sixt, départ de Los Angeles agence west Hollywood le 12/09 a 9h00 et retour a San Francisco le 27 vers 18h.

Image

Image

Image

edit : la je me suis trompé de catégorie mais pour le chevrolet suburban c'est 550€
crameirobal
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par crameirobal »

bonjour

Je prépare mon voyage de l'année prochaine ( du 10/9 au 2/10 SF lav vegas Moab LA en gros) et je voudrais louer un Suburban pour 22 jours.
Pour l'instant les simulations me donne un prix d'environ 96 euros par jour. :shock:
C est loin de vos 550 pour 2 semaines , comment obtenez vous des tarifs aussi bas ? :help:
Mes précédents RT :
2018 : Québec (Montréal > Quebec>Tadoussac>Mauricie>Toronto (2 semaines)
2019 : Quebec (Montréal>Gaspésie>Nouveau Brunswick>Montréal (2 semaines)
2022: Ouest USA : (SF> Yosemite>Death Valley> Las Vegas> Gd Canyon>Page>Monument Valley>Moab>Bryce>Zion>Los Angeles (26 jours)
angeviv
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par angeviv »

Les tarifs on énormément augmentés cette année. Moi je suis excessivement loin des 550 €
Ça devient comme pour l’avion. Tu te fixes un budget et quand tu l’as, tu réserves.
Bon courage
Le plus dur, c'est de rentrer. Mais ton chien te fait vite oublier !
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »