Spring Break in Florida !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Spring Break in Florida !

Message par SylandCo »

T'as bien commencé ta journée avec ce magnifique soleil...très jolies couleurs :super:

Et respect aussi pour vos heures de shopping...j'hallucine ! :shock:

Church Street Station a l'air bien plus animé que quand nous y sommes allés, un matin à 10h, c'était assez glauque !

:coucou:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Rana a écrit : 02 mai 2018, 18:56 Hello,

Superbes tes photos en noir et blanc :clap: :clap: j'adore !

Rana
:coucou: Rana
Bienvenue ici et Merci pour les photos :super:
hyperbole a écrit : 02 mai 2018, 19:38 Rah, c'était bôôôôôôôôôô :love:
:coucou: Hyperbole
Oui...pas mal :clin: :lol:
Lorax a écrit : 02 mai 2018, 19:51 Ah zut j'ai pas été à Church Street Station! Ca a l'air sympa (bon Orlando centre ville ne nous a pas marqué ..).

Nous on a fait les 2: Universal et les outlets! Par contre il y a un M&Ms World à Shanghai :lol:
J'avoue une préférence pr Universal quand même :langue:

En tt cas chouette que chacun ai pu faire ce qui lui plaisait. C'est ça aussi les vacances :super:
:coucou: Lorax
Le downtown d'Orlando comme je le disais est petit comparativement aux autres villes que j'ai pu visiter aux Etats Unis, nous y avons fait un tour rapide, normalement pour tout dire le shopping ne devait pas durer si longtemps, on avait prévu éventuellement la visite de l'expo sur le Titanic ou une balade à Winter Park...mais il en fut tout autre :clin:
Jo89 a écrit : 02 mai 2018, 20:48 Par contre, ou sont les photos du Spring Break et des Spring Breakeuses? On espérait voir Valérie en meneuse de revue américaine :-D
:coucou: Jo
no comment :clin: :langue:
Nofra a écrit : 02 mai 2018, 21:05 Hello Valérie
Super idée que ces 2 programmes, tout le monde y trouve son compte, et oui je me joins aux applaudissements :lol:
Tes grands ont dû adorer leur journée et vous avez eu la votre en folie-acheteuse :rotfl:
Je trouve aussi très belles tes photos en noir et blanc (les autres aussi :hihi: )

Béa Je suis bien curieuse de savoir ce que tu mets dans ta valise :mdre:
Nonia
:coucou: Nonia
Merci pour les photos :super:
Comme tu le dis tout le monde y a trouvé son compte c'était une journée plaisante, cool pour chacun de nous :clin:
Cover a écrit : 02 mai 2018, 21:34 :clap: Alors là bravo,,
L'idée de se séparer ça nous est pas venu en tête, du coup comme Lorax, on a fait les deux :lol:
D'un autre côté on aurait pas laissé les grands tous seuls dans cet endroit de perdition qu'est Universal Studios.

Et pour les outlets, juste une seule valise supplémentaire ? Petits joueurs, nous c'était 2 :siffler: :oui:

A+ pourquoi la suite et la fin du voyage

Ari
:coucou: Cover
Tu sais mes grands ont bientôt 20 et 23 ans donc une journée d'indépendance c'est bien aussi :clin:
Et puis il faut le dire, moi et DH.... les manèges ne nous aiment pas... :pprr: :(
Oui une valise, mais une grande et une qui n'était pas trop remplie de France, mais oui j'avoue je suis battue :mdre:
la suite et la fin ....parce qu'on y est resté que 8 jours :pprr:
Cessie a écrit : 02 mai 2018, 22:38 :coucou: ma copine :love:

:mdre: :mdre: :mdre: je me souviens encore de ma tête quand j'ai lu ton message et ton temps passé aux outlets :shock: :shock:

Pire que moi là je m'incline , je fais une révérence même :mdre:

Le lever de soleil est aussi un magnifique souvenir à Cocoa pour moi :love:

Pfff et puis tu arrives même à rendre Downtown Orlando attrayant avec tes photos :super:

Bref je crois que t'irais dans un truc que je déteste tu arriverais quand même à me le faire apprécier :love:

:coucou: Ma Copine :love:
A nous deux dans les Outlets on devrait être pas mal quand même...A tester :clin:
C'est vraiment trop trop gentil ce que tu me dis :love: :love: Espérons que tu ne sois pas déçue....à Yellowstone :oops: :siffler: Merci :)
SylandCo a écrit : 03 mai 2018, 16:26 T'as bien commencé ta journée avec ce magnifique soleil...très jolies couleurs :super:

Et respect aussi pour vos heures de shopping...j'hallucine ! :shock:

Church Street Station a l'air bien plus animé que quand nous y sommes allés, un matin à 10h, c'était assez glauque !

:coucou: SylandCo
Merci d'être là aussi :super: Pour le shopping ça peut paraitre incroyable, mais le reste de l'année, je suis beaucoup beaucoup plus raisonnable :oui: :clin:

Merci à tous :cool: La fin de cette semaine au soleil dans le week end normalement... :coucou:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit : 04 mai 2018, 18:51
Jo89 a écrit : 02 mai 2018, 20:48 Par contre, ou sont les photos du Spring Break et des Spring Breakeuses? On espérait voir Valérie en meneuse de revue américaine :-D
:coucou: Jo
no comment :clin: :langue:
Tu peux mettre les photos, promis je ne ferai aucun commentaire :langue:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

:coucou: Valérie,

Superbes photos du lever de soleil sur la mer, j’adore aussi tes photos de downtown Orlando :clap: :love:

Comme je le disais à Laurence, je ferais bien un de ces jours une petite infidélité à l’ouest et partir découvrir la Floride. C’est une destination qui me plairait bien au printemps :love:

A bientôt :coucou:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Valérie !

Très sympathique, ce downtown Orlando ! Tu as bien fait d'y faire un tour, je trouve. Pour le reste...
On passe la journée dans les Outlets !! J’entends déjà Acaciane qui tombe en s’évanouissant, David ne doit pas être loin
... je suis aux urgences ! :mdr:

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
hyperbole
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par hyperbole »

En recevant la notification, j'espérais que le suspens insoutenable des valises trop lourdes serait enfin levé :hihi:

Et aussi, faudra nous dire comment vous avez fait pour peser : y'a des balances dans les chambres d'hôtel aux States ? :???:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

hyperbole a écrit : 05 mai 2018, 21:45 Et aussi, faudra nous dire comment vous avez fait pour peser : y'a des balances dans les chambres d'hôtel aux States ? :???:
J'ai investi dans un pèse valise, ca ne prend pas de place et ca sera bien pratique pour répartir dans les valises pour le retour :clin:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Les outlets 😍😍😍😍🤤
hyperbole

Message par hyperbole »

Nath76 a écrit : 05 mai 2018, 21:50
hyperbole a écrit : 05 mai 2018, 21:45 Et aussi, faudra nous dire comment vous avez fait pour peser : y'a des balances dans les chambres d'hôtel aux States ? :???:
J'ai investi dans un pèse valise, ca ne prend pas de place et ca sera bien pratique pour répartir dans les valises pour le retour :clin:
Ouah, vous êtes des vraies pros du shopping !
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Valérie, ah oui, pour le shopping, quand même... ça ne rigole pas dis donc !!! :hein:

Sympa, la balade dans Orlando ! :cool:

Sinon, je suis étonnée que ta plus jeune ait préféré l'option shopping à l'option parc d'attraction !? Elle n'avait pas envie de se joindre à ses ainés ?

Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »