Spring Break in Florida !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nofra
Orignal original
Orignal original

Re: Spring Break in Florida !

Message par Nofra »

Hello
On peut dire que c'est une dernière journée réussie :super:
Cette spring a l'air magnifique ainsi que tes photos, comme toujours :love:
Tu as encore bien réussi ta préparation, tout ta petite famille a passé une super semaine :clap:
Que j'ai hâte d'y être :bave:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

:coucou: Valérie,

Très belle semaine en famille, photos superbes et beaux endroits visités... je note :love:

A bientôt pour de nouvelles aventures :coucou:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Coucou Valérie :coucou:

J'ai rattrapé mon retard, merci pour ces belles découvertes.
Comme je l'ai écrit dans le carnet d'acaciane, le KSC est un des endroits qui pourrait me décider à visiter la Floride, avec un tour en airboat : love:

Je tire mon chapeau à DH pour vous avoir accompagné aux outlets pendant... 6 heures :shock: :shock: :shock:
Qu'est ce que vous lui avez promis pour qu'il endure ca ????
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Coucou Valérie,

Très beau carnet et très belles photos. :clap: :clap: Les vacances passent toujours trop vite :mdr:
Je compatis pour les turbulences nous avons eu de très très grosses turbulences à l'arrivée sur Miami quand nous y sommes allés en Avril même les hôtesses n'en menaient pas large, c'est la première fois que j'ai vraiment eu peur en avion et en plus suis tombée malade :snif:
hyperbole
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par hyperbole »

115 kg ! :hein:
Il faudra une plus grande valise la prochaine fois :mdre:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: ma copine

:mdre: :mdre: je t'imagines au milieu de ton canoë j'en peux plus de rire :hihihi: , et je te vois parfaitement avec ton fou rire :lol: , un bon moment en famille qui va rester gravé et ça c'est le plus beau de tous les souvenirs :love:
Bon le retour moins .... Flippant ce décollage même :oops:
Pour la voiture toujours pas de nouvelles ou de surprise sur ton compte ?
Enfin pareil que toi je déteste Paris et CGD que ce soit à l'aller ou au retour d'ailleurs :)
Je suis triste car j'ai quand même eu l'impression d'avoir vécu cette aventure avec vous du coup la fin du carnet scelle ce partage :snif:
:coucou:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Merci d'avoir partagé avec nous votre semaine express en Floride, elle était parfaite :oui: :cool:

Vous avez bien rentabilisé votre dernière journée sur sol américain...vraiment sympa cette balade en canoë :super:

Par contre, le trou d'air dès le départ, ça c'est moins drôle :shock:

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Reine Mère, Reine Mère et quand j’ose faire une remarque sur ton changement de dizaine je me fais rabrouer :-D
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Coucou les amis roadtrippeurs !

Merci d'avoir tous bien voulu partager notre semaine sous le soleil de Floride :cool:
Je vous ferai une petite conclusion dans quelques jours, en attendant....
stseiya a écrit : 09 mai 2018, 17:33 une belle fin de sejour que cette foret, les photos sont superbes ! Vous avez du avoir peur au décollage mais tout s'est bien terminé :super:
Tu m'as fait rire avec la voiture, nous on avait accroché le dessous mais nous on a rien dit, enfin on s’était renseigné avant tout de même, ça a rassuré Fabienne !
:coucou: Jérôme
Merci pour les photos :clin:
Pour la voiture ...je me suis encore tracassée pour rien :pprr: Mon souci est que je ne savais pas si j'avais le rachat total de franchise ou pas, finalement je devais l'avoir ....
Nath76 a écrit : 09 mai 2018, 17:47 :coucou: :coucou:
Fin de séjour sympa :clin:
J'imagine l'alligator avec un nénuphar sur la tête pour se cacher :mdre: :mdre: :mdre: Je rigole mais j'aurais été pareil, pas question de bouger de ma place de reine mère :non: :mdre: :mdre:
Pas top par contre le trou d'air dans l'avion :help: :help:
Merci pour ce beau carnet plein de belles choses, j'en ai pris plein les n'oeils :shock: :clin:
:coucou: Nath
Merci à toi d'avoir suivi nos petites aventures ! et oui je suis sûre que les alligators nous observaient .... :hein:
Nofra a écrit : 09 mai 2018, 20:16 Hello
On peut dire que c'est une dernière journée réussie :super:
Cette spring a l'air magnifique ainsi que tes photos, comme toujours :love:
Tu as encore bien réussi ta préparation, tout ta petite famille a passé une super semaine :clap:
Que j'ai hâte d'y être :bave:
:coucou: Nonia
Merci :oops: Alexander springs est magnifique, dommage que notre durée de séjour ne nous a pas permis d'en voir plus, mais je pense qu'on y retournera :clin:
Ton départ est imminent non ?
Cover a écrit : 09 mai 2018, 20:27 très beau carnet :clap:
c'est sûr que le retour c'est dur :( mais bon ça donne envie de repartir, alors à quand le prochain voyage :hihi: ?
:coucou: Cover
Merci beaucoup d'avoir été là toi aussi :super: ton carnet m'a bien aidée je te remercie de nouveau :clin:
Pour la suite ....eh bien probablement un roadtrip dans les villes de l'Est, j'ai un sujet en cours sur cette nouvelle préparation .... :coucou:
Ayasha a écrit : 09 mai 2018, 20:54 :coucou: Valérie,

Très belle semaine en famille, photos superbes et beaux endroits visités... je note :love:

A bientôt pour de nouvelles aventures :coucou:
:coucou: Ayasha
Merci :cool:
En attendant je te suis dans tes aventures qui sont vraiment chouettes elles aussi :super:
philippe78 a écrit : 09 mai 2018, 21:08 Coucou Valérie :coucou:

J'ai rattrapé mon retard, merci pour ces belles découvertes.
Comme je l'ai écrit dans le carnet d'acaciane, le KSC est un des endroits qui pourrait me décider à visiter la Floride, avec un tour en airboat : love:

Je tire mon chapeau à DH pour vous avoir accompagné aux outlets pendant... 6 heures :shock: :shock: :shock:
Qu'est ce que vous lui avez promis pour qu'il endure ca ????
:coucou: Philippe
Eh bien KSC et les Everglades , te voilà avec déjà 2 jours de roabook terminés !! :clin:
Pour le shopping .....on va dire que DH est de très très bonne composition :siffler: :siffler:
Rana a écrit : 09 mai 2018, 21:51 Coucou Valérie,

Très beau carnet et très belles photos. :clap: :clap: Les vacances passent toujours trop vite :mdr:
Je compatis pour les turbulences nous avons eu de très très grosses turbulences à l'arrivée sur Miami quand nous y sommes allés en Avril même les hôtesses n'en menaient pas large, c'est la première fois que j'ai vraiment eu peur en avion et en plus suis tombée malade :snif:
:coucou: Rana
Merci pour les photos :oops:
Mois aussi c'est la première fois que je flippe et que je suis pas bien en avion, mais curieusement je ne suis pas stressée à l'idée de le reprendre ... :clin:
hyperbole a écrit : 09 mai 2018, 23:47 115 kg ! :hein:
Il faudra une plus grande valise la prochaine fois :mdre:
:coucou: Hyperbole
Oui en fait comme on était 5 on avait le droit à 115 kgs, peu importe si c'est 1 ou 5 valises :pprr:
Cessie a écrit : 10 mai 2018, 00:07 :coucou: ma copine

:mdre: :mdre: je t'imagines au milieu de ton canoë j'en peux plus de rire :hihihi: , et je te vois parfaitement avec ton fou rire :lol: , un bon moment en famille qui va rester gravé et ça c'est le plus beau de tous les souvenirs :love:
Bon le retour moins .... Flippant ce décollage même :oops:
Pour la voiture toujours pas de nouvelles ou de surprise sur ton compte ?
Enfin pareil que toi je déteste Paris et CGD que ce soit à l'aller ou au retour d'ailleurs :)
Je suis triste car j'ai quand même eu l'impression d'avoir vécu cette aventure avec vous du coup la fin du carnet scelle ce partage :snif:
:coucou: Ma Copine :love:
je t'entends rire d'ici :mdre: Ce fut il est vrai un vrai beau moment !
Pas de nouvelle de Avis, je suppose que l'affaire est classée, mon assurance devait être sans franchise ...
MERCI MERCI à toi pour cette semaine aux petits oignons...on aura sûrement d'autres aventures à partager :clin: :love:
SylandCo a écrit : 10 mai 2018, 15:06 Merci d'avoir partagé avec nous votre semaine express en Floride, elle était parfaite :oui: :cool:

Vous avez bien rentabilisé votre dernière journée sur sol américain...vraiment sympa cette balade en canoë :super:

Par contre, le trou d'air dès le départ, ça c'est moins drôle :shock:

:coucou: SylandCo
Merci à toi de nous avoir suivi ! Oui ce décollage en toute fin de journée nous a fait gagner quasiment une journée :super:
Un trou d'air....c'est impressionnant :shock:
Jo89 a écrit : 10 mai 2018, 18:20 Reine Mère, Reine Mère et quand j’ose faire une remarque sur ton changement de dizaine je me fais rabrouer :-D
:coucou: Jo
Oui mais là c'est moi qui a osé le terme de Reine Mère !!! :clin: :langue:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »