Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres

Message par Roxinette »

J'ai Le seum :snif:
Mais c'est trop bon de revoir des images de ce week end :lol:
Quel beau séminaire :love:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Super vidéo David, merci :clap: :clap: :clap:
J'asore tes touches d'humour (winetrippin :mdr: )
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Bravo David :super:
Je n’étais pas au séminaire et pourtant j'ai regarde ta vidéo du début jusqu’à la fin et je me suis bien marré :mdr:
J'ai meme reussi a capter les explications de Florent alors bravo a tous.
J’espère pouvoir assister à un prochain séminaire même si je suis loin de vous :snif:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Merci encore pour vos commentaires ; ils me font très plaisir. ^^

J'ai envoyé la note à Dom ; elle promet d'être salée.

Quelques infos supplémentaires sur ce montage (que, contrairement à l'habitude, je n'ai pas intégrées à la fin du film car je la voulais la plus sobre possible) :

- La musique provient de trois artistes habitués de mes montages : M83 (un Français qui fait dans l'électro mais pas que), Counting Crows (un groupe de rock-folk américain qui, tristement, n'a jamais été mis en avant en France... A ma connaissance, seul un de leurs titres a eu droit aux honneurs de la radio française : Mr Jones (qui est justement le morceau utilisé dans le montage (et qui n'est pas mon préféré)), et R.E.M. (groupe de légende qui s'est, hélas, dissolu il y a quelques années). Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la chanson entendue dans le film, "Find A River", est exceptionnelle. Une de leurs toute meilleures à mon sens.

- Je remercie Hubert pour les photos de groupe qu'il m'a gentiment envoyées il y a quelques jours, et que vous retrouvez à la fin du film.

- Je remercie encore Chew pour les deux séquences qu'il a filmées et qu'il m'a envoyées sitôt de retour de week-end.

- Je remercie enfin la Roxi Team de m'avoir transporté pendant le séjour (qu'est-ce-qu'on s'est marré !) Roxanne : et ton taux d'époxy, il en est où ?

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

:rotfl: :hihihi: :mdr:
Merci pour les bulles. Je m'inquiète quand je vois la tête que je fais. Je donne l'impression d'être heureux et content d'être là :clin: :clin: .
Il faisait super froid c'est sûrement pour ça.
En tout cas bravo à tous les deux pour les vidéo.
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Bravo Mimi et Francis pour votre vidéo !! :super:

Et merci à David pour ce montage, une fois de plus, incroyable ! Les bulles nous ont fait mourir de rire :mdr: :mdr: :mdr:

Ça nous permettra de garder un super souvenir de ce weekend de dingue :cool:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »