Merci encore pour vos commentaires ; ils me font très plaisir.
J'ai envoyé la note à Dom ; elle promet d'être salée.
Quelques infos supplémentaires sur ce montage (que, contrairement à l'habitude, je n'ai pas intégrées à la fin du film car je la voulais la plus sobre possible) :
- La musique provient de trois artistes habitués de mes montages : M83 (un Français qui fait dans l'électro mais pas que), Counting Crows (un groupe de rock-folk américain qui, tristement, n'a jamais été mis en avant en France... A ma connaissance, seul un de leurs titres a eu droit aux honneurs de la radio française : Mr Jones (qui est justement le morceau utilisé dans le montage (et qui n'est pas mon préféré)), et R.E.M. (groupe de légende qui s'est, hélas, dissolu il y a quelques années). Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la chanson entendue dans le film, "Find A River", est exceptionnelle. Une de leurs toute meilleures à mon sens.
- Je remercie Hubert pour les photos de groupe qu'il m'a gentiment envoyées il y a quelques jours, et que vous retrouvez à la fin du film.
- Je remercie encore Chew pour les deux séquences qu'il a filmées et qu'il m'a envoyées sitôt de retour de week-end.
- Je remercie enfin la Roxi Team de m'avoir transporté pendant le séjour (qu'est-ce-qu'on s'est marré !) Roxanne : et ton taux d'époxy, il en est où ?