"Des canyons aux étoiles"

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: "Des canyons aux étoiles"

Message par Straw »

aivilo a écrit : 22 mai 2018, 22:47 :super: la musique
C'est essentiel !!! Sans ça, les roadtrips, c'est vraiment pas pareil. Je suis tombé sur une radio dans le Nevada avec Jack quelque chose, parfaite. Même pas besoin de mettre la mienne, le gars passait les morceaux exprès pour moi :lol:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

J'aime la façon de photographier les rubans de réglisse 😜
Les 👽👾 c'est kitsch à souhait
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Ah ben si je me marre :lol:
La ET Highway je trouve ça énorme moi j'adore :super:
Bon et les photos de la route à VOF j'avais déjà voté pour une des tiennes pour un concours :love:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Ce n'était pas dans mes plans, mais tu vas réussir à me faire retourner à Valley of Fire avec tes photos...
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

La ET highway vue par Straw... Tu as vraiment ce don pour sublimer tout ce sur quoi ton objectif se pose... :love:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Cette ET Highway est très surprenante, un truc irréel et bien paumé !

Dommage pour la météo, surtout pour Cathedral Gorge SP, mais quel magnifique contraste le matin dans la VOF avec ces nuages sombres :love:

A+
:coucou:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

:super: :clap:

Marrant l'incursion à ET-land ! :hein:

Et Cathedral Gorge, c'est top !
Straw a écrit :Il ne fait beau et je suis très déçu de ne pas avoir le coucher de soleil qui confère une belle couleur dorée aux roches. C'est pas mal mais un peu tristounet :snif:
Heu... qui c'est qui a dit un peu plus haut "le pastel c'est la vie" ??? :hihi:
Moi, je trouve ça très beau et pas du tout tristounet (au risque d'en choquer quelques uns, je préfère même aux photos trop contrastées avec les roches un peu trop rouges/orange/jaunes et les ciels un peu trop bleus :oops: :pas taper:)

A+ pour la suite de ce beau voyage atypique !
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »