Merci à tous pour vos messages, ça fait super plaisir
J'ai atteint mon but, vous donner l'envie d'y aller
Vous l'aurez compris au fil de la lecture de ce récit, nous avons tout aimé, nous n'avons regretté aucune visite. Chaque jour nous a apporté une découverte différente. Les deux régions sont magnifiques tant l'
Arizona et ses cactus que le Nouveau-Mexique et sa culture et ses traditions.
Notre seul regret est de n'avoir pu visiter Taos Pueblo et Classical Gas Museum, fermés lors de notre passage.
Nous avons également aimé voyager en avril. Cette une période très agréable, il ne fait pas encore trop chaud et il y a beaucoup moins de touristes
Je planche d'ailleurs sur une autre destination à faire à la même époque : une boucle de 15 jours au Texas, mais chuttttt, mon mari ne le sait pas encore
Notre voyage retour s'est bien passé.
Le retour de la
voiture s'est fait très rapidement : un petit tour, une petite signature et puis s'en va ...
On s'est fait quand même deux petites frayeurs à l'aéroport : ma valise dépassait la limite autorisée

Du coup, l’hôtesse nous dit : "enlevez deux jeans et ce sera bon ..." Comment elle sait la dame qu'on a dévalisé le Levis Store de
Santa Fe
Obligés d'ouvrir la valise devant tout le monde pour retirer deux jeans et les fourrer fissa dans notre sac à dos.
Ouf, ça passe. Elle mettra tout de même une gosse étiquette rouge "heavy" sur nos deux valises
Nous passons ensuite les contrôles. Le sac à dos est recalé ... Le contrôleur nous demande de le vider parce qu'il a vu quelque chose de suspect ... En fait c'était deux grosses bougies Yankee Candle calées dans le fond du sac. Au scan évidemment deux cylindres avec une mèche à l'intérieur, pour eux ben ce sont des explosifs évidemment
On remballe le tout et puis tranquille, plus de valises à transporter et plus de contrôles jusqu'à notre arrivée à Düsseldorf.
Premier vol de 3 H jusqu'à Minneapolis, puis un vol de 8 h jusqu'à Amsterdam, puis un dernier vol de 50 min jusqu'à Düsseldorf, le tout dans la joie et la bonne humeur, nous étions accompagnés d'un groupe de retraité(e)s qui se se rendaient à Lyon et qui étaient particulièrement dissipés.
Le plus dur fut de faire les 180 km en
voiture qui nous séparaient de Düsseldorf de la maison
Merci encore à tous et toutes pour votre enthousiasme au fil de la lecture de ce carnet.
Si vous vous décidez un jour à partir dans le coin, n'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Je vais maintenant avoir un peu plus de temps pour lire vos carnets et continuer à voyager à travers vos récits et surtout préparer mes futurs circuits

c'est que j'en ai quelques-uns sous le coude ...
A bientôt