Repos forcé avec comme seule moyen de m’occuper la lecture .... alors fallait bien de j’aille y jeter un œil à ce fameux carnet !!
Surtout qu’en est aussi en attente sur la Floride 2018

A la pression, je résisterai !!!

Problème de thyroïde, J’ai été opérée en mars , et là je suis hospitalisée pour la fin du traitement mais après ce sera bon !! Sauf que 3 jours enfermée à rien faire fallait bien s’occuper quitte à ressortir des vieux récits du placard
Ah oui, mais là... c'est plus du jeu !
Ah zut, ma pauvre... j'espère que ça n'était rien de grave, que du bénin et que tu seras bien vite remise ! Bon courage !Sp44 a écrit : ↑30 mai 2018, 16:31Problème de thyroïde, J’ai été opérée en mars , et là je suis hospitalisée pour la fin du traitement mais après ce sera bon !! Sauf que 3 jours enfermée à rien faire fallait bien s’occuper quitte à ressortir des vieux récits du placard![]()
En attendant j’ai adoré ce carnet vintage et effectivement c’est un truc de fou de laisser ses enfants faire ça... c’est clair , ma mère ne m’aurait jamais laissé partir !!
Si le carnet n’est pas terminé pour 2019, tu seras interdite de consommation de toute sorte d’alcool en Belgique

Ca, c'est l'idée qu'il fallait avoir. Un génie ce gars. Euh, comment pourrais-je adapter ce processus pour améliorer ma retraite?Chewbaccabe a écrit : ↑30 mai 2018, 23:18 J’ai une solution pour te libérer du temps de rédaction
http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/01/1 ... ravail.php