CLEMARIE a écrit : ↑31 mai 2018, 18:46
Bonjour Valèrie,
Je me suis bien régalée cet après-midi à lire tout ton carnet de voyage et je suis encore plus impatiente de concrétiser mon rêve . Nous prévoyons presque le même parcours que vous pour août 2019.
Nous serons 5 également et j’ai pour l’instant 3 petites questions :
- J’ai l’intention de réserver à l’
hôtel Orchid suites à
Los Angeles mais il me semble qu’il ne propose pas de chambre 5 personnes ( vous avez demandé un lit supplémentaire ou utilisé votre matelas?)
- J’avais aussi dans l’idée de louer la
voiture qu’à la fin de nos 3 jours à SFO mais en lisant ton carnet, je m’aperçois que la
voiture peut être bien utile pour les visites. Sachant que je ne sais pas encore où nous logerons. Certainement un air bnb. Tu me conseilles la
voiture?
- Et si tu pouvais me donner l’adresse où se trouve les maisons de la série Côte Ouest ça serait super sympa.

J’adorais cette série.
Merci de ton aide et encore bravo pour ce récit. Je vous ai piqué plein d’idées...
Karine

CLEMARIE
Bienvenue ici et merci

Je suis toujours ravie quand ce carnet remonte pour aider
A l'
hôtel Orchid , nous avions un appart avec avec une chambre, il y avait 5 couchages , 1 grand lit dans le chambre, 1 grand lit dans la pièce principale et un lit d'appoint, une cuisine et une salle de bain. l'accueil est vraiment sympa et la situation idéale
Je fais partie avec Cessie et Hubert de ceux qui ont apprécié d'avoir leur véhicule à SF, on n' a pas rencontré de difficulté pour stationner, ni explosé le budget parking. Je trouve même qu'on a pu faire et voir beaucoup de choses parce qu'on avait la
voiture...;après tu trouveras des avis différents.
Alors le fameux cul de sac des Ewing, Mackenzie et Cie c'est ici
https://goo.gl/maps/1TuUUPBAc9G2
Crystalaire Place ! Tu vas voir que que tu t'attends à voir Val et Karen sortir de leur maison
Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas