Groot et Cessie font du cinéma

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Groot et Cessie font du cinéma

Message par SylandCo »

Est-ce qu'ils vont intégrer ce making-off dans les bonus du DVD, parce qu'alors, entre les récits détaillés, les jolies photos et les vidéos, on est gâté :oui:

Les deux Philippe ne sont pas prêts de vous oublier, Willy et toi, ca c'est sûr :clin:

:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Chewbaccabe a écrit : 06 juin 2018, 06:00 Faut pas emmerder Cessie non il faut pas
Et toi tu as rencontré mes amis à Celles :siffler: :siffler: pourtant je suis une nana merveilleuse :mdre: :mdre:
ojio91 a écrit : 06 juin 2018, 06:22non mais oh
Exact :lol:
Cristophe a écrit : 06 juin 2018, 09:25 Chouette journée, on sent beaucoup de joie et de plaisir sur les photos :super:

Et ces paysages :love: merveilleux !
Effectivement la journée était super chouette et on sentait que c'était la fin du coup l'émotion était là aussi :love:
Jo89 a écrit : 06 juin 2018, 12:18 Une question sur les trois stars, Willy, je vois, le Half, je vois mais c'est qui la troisième? :-D
Ben c'est moi ! Je prends la photo :langue:
Roxinette a écrit : 06 juin 2018, 20:10 Cest un maquilleur le gars en photo à côté de Willy ?😍 Il est charmant 😅
Mdrrr non c'est l'homme invisible ! Tu ne reconnais pas le chapeau ?
C'était la doublure de Clovis , Pierrot :clin:
Lorax a écrit : 06 juin 2018, 20:19 Bon le faux chien il est pas très beau hein :langue:

Merci pr ce partage, très intéressant!
Et sympa Clovis Cornillac pour les photos et les autographes. On sent la bonne ambiance dans le compte rendu!
Oui t'as vu il est moche le chien !! J'ai dis pareil quand j l'ai vu la 1ère fois :mdre:
Oui Clovis est quelqu'un de simple et vraiment sympathique , pas du tout hautain comme on peut l'imaginer des acteurs connus , l'autographe j'étais génée de lui demander car je déteste ça mais pour Karina qui n'avait pas pu venir à cause de ses examens j'avais fais l'effort et il a immédiatement dit : " Ben oui bien sur quand même !!! " d'un air de dire vous auriez pu en demander un plus tôt :lol:
Effectivement l'ambiance était super sur le plateau ce jour là , moins en bas ... :lol:
valerie49 a écrit : 06 juin 2018, 20:26 NOMEWO !!!! :grrrr: :grrrr: ..... :mdre: :mdre: :mdre: j'aurais tellement voulu assister à cette scène :mdre:

J'adore la photo des 3 stars, vraiment un type cool ce Clovis :super:
Ah oui j'oubliais.....Cessie ? Tu floutes comme personne !! :langue: :mdre:
T'aurais vu leur tête t'aurais rigolé c'est sur :mdre: , la furie qui débarquait ils n'ont pas pu en placer une :diable:
Oui Clovis est adorable je ne le dirai jamais assez :super:
Attends le floutage c'est un don , un talent , ça ne s'invente pas :cool:
philippe78 a écrit : 06 juin 2018, 20:33 Faut pas la chauffer notre Cessie :lis:
Non faut pas ... Surtout quand il est question de la sécurité de mon mari , du camion et du half .... Rentrer le lendemain en camion après une journée de 10h non merci on étaient déjà crevés ce jour là donc le lendemain même topo :humm: même pas en rêve :non:
Sutout pour 2 incapables qui n'avaient juste pas envie de se faire ch ...
SylandCo a écrit : 06 juin 2018, 20:47 Est-ce qu'ils vont intégrer ce making-off dans les bonus du DVD, parce qu'alors, entre les récits détaillés, les jolies photos et les vidéos, on est gâté :oui:

Les deux Philippe ne sont pas prêts de vous oublier, Willy et toi, ca c'est sûr :clin:

Alors oui il y aura un making off avec le DVD , mais pas le mien :lol:

Clovis avait confié une caméra à l'équipe et chacun pouvait la prendre et tourner ce qu'il voulait par contre je ne l'ai jamais vu donc ça sera la surprise lors de l'achat du DVD :)

Non ils ne nous oublient pas , enfin certains comme Charles , Philippe le producteur , Pierrot ou Ben de la déco ... Des 2 Pierre aucunes nouvelles mais tu verras qu'ils ont reconnu leur ignorance au final :clin:

Le monde du cinéma est spécial , tu croises les gens , tu vis un truc particulier mais quand le film est terminé ils passent vite à autre chose , un autre projet , donc il ne faut pas s'attendre à créer de grandes amitiés , juste garder les bons souvenirs :)

A tous , Groot va mettre son grain de sel ( ou de sable ) sur cette journée avant que je poste la suite donc si ça avance pas c'est pas ma faute :ange: :diable:
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

:coucou: Cessie.
J'adore ta photo en gros plan avec le reflet des montagnes dans tes lunettes. Ell est si...reposante... :hihi:
A+
Jean-luc
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

jlm47 a écrit : 09 juin 2018, 08:23 :coucou: Cessie.
J'adore ta photo en gros plan avec le reflet des montagnes dans tes lunettes. Ell est si...reposante... :hihi:
A+
Jean-luc

Merci Jean Luc , c'est rare mais cette photo de moi je l'aime bien :cool: par contre tu es observateur je n'avais pas du tout fais attention au reflet dans les lunettes :super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Pour info et ceux que ça intéresserait le DVD du film sort aujourd'hui :clin:
Pour la suite faites une réclamation à Groot qui n'a toujours pas raconté sa descente :siffler:
Mais bon je vois que vous êtes patients , pas de réclamation c'est bizarre :???: Où alors ça ne vous passionne plus :pprr: :oops:

philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Cessie a écrit : 15 juin 2018, 01:02Pour info et ceux que ça intéresserait le DVD du film sort aujourd'hui :clin:
Avec toutes vos mésaventures, j'espère que la prod a prévu de vous en offrir un exemplaire !
Cessie a écrit : 15 juin 2018, 01:02 Pour la suite faites une réclamation à Groot qui n'a toujours pas raconté sa descente :siffler:
Mais bon je vois que vous êtes patients , pas de réclamation c'est bizarre :???: Où alors ça ne vous passionne plus :pprr: :oops:
Moi ca me passionne toujours autant :oui: mais je suis très patient :ange:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Les meilleures choses se font toujours désirer !
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Groot tu te bouges :lol: :lis:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Roxinette a écrit : 15 juin 2018, 10:55 Groot tu te bouges :lol: :lis:
C'est vrai ça.
Ça serait bien qu'on ai la fin avant la sortie du film sur TF1!
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Répondre

Revenir à « Divers »