Comme ma copine Cessie, à peine débarqués et en route pour la mise en route !!!
Superbe visite du musée de l'aviation, c'est à noter dans mes tablettes
Jolie balade en pleine zénitude

Merci pour ton commentaire Valérie
Je t'approuve à 100%, c’est génial pour le public de rencontrer les artisans de l'histoire et c'est super pour les seniors de se sentir utiles et valorisés dans la société. Franchement un grand moment.lgk31 a écrit : ↑28 août 2018, 14:32 Oh la la, quelle visite géniale !!! Et la rencontre avec les deux volontaires (surtout papi John, l'ex-ingé pionnier de la NASA !!!).
J'adore cette capacité qu'ont les américains à mettre des "anciens de..." un peu partout dans leurs musées "historiques".Non seulement ça aide lesdits "anciens" à rester intégrés dans la société et à se sentir utiles, mais en plus, c'est tellement enrichissant pour les nouvelles générations !
Mon chéri serait comme un dingue dans ce musée (il bosse dans l'avionique) ! Il faudra qu'on y aille un jour !!! (En revanche, je n'irai pas sans lui... donc pas en Septembre !)
![]()
Je ne sais pas si c’est spécifique à l'Oregon, mais nous avons rencontrés beaucoup de bénévoles dans les parcs au cours de notre roadtrip et aussi beaucoup de "stagiaires" ou saisonniers en formation et peu de Rangers professionnels.
Ah, ça me rassure de ne pas être la seule à apprécier de type d'endroit un peu cul cul la pralinegeorgia a écrit : ↑28 août 2018, 15:57 Moi aussi j'ai bien aimé le Black Bear Diner mais en Californie et dans le Nevada, de bons souvenirs avec les enfants et une addition correcte![]()
chouette début de carnet, je suis fatiguée par toutes les choses faites en J1 et 2![]()
Coucou Fred
Mais bien sur que tu y retourneras en Oregon ! Et moi aussi !joelle21 a écrit : ↑28 août 2018, 16:55GingerBread ... je dois être accro à l’Oregon..
. après t’avoir suivie en direct
..lue sur ton blog ...me revoilà et j’ai de nouveau relu depuis le début. ... et maintenant je sais que je retournerai en Oregon...
Allez vivement la suite et la magnifique côte
![]()
merci GingerBread pour ce partage et comme dit Laurence c’est chouette de voir vos « bouilles » sympathiques...@+
Un grand verre de photos