Euh bon ben moi c'est l'inverse des autres
viewtopic.php?p=192004#p192004 , Page 41 .
Maintenant c'est peut être que je n'ai pas eu de chance

Cessie a écrit : ↑20 août 2018, 00:09![]()
Euh bon ben moi c'est l'inverse des autres, plus jamais Lufthansa voir ici
:
Maintenant c'est peut être que je n'ai pas eu de chance, tout le monde se plaint de Air France et pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis
![]()
![]()

Avec plaisir j'adore parler de NYCelinetjo a écrit : ↑20 août 2018, 09:02Cessie a écrit : ↑20 août 2018, 00:09![]()
Euh bon ben moi c'est l'inverse des autres, plus jamais Lufthansa voir ici
:
Maintenant c'est peut être que je n'ai pas eu de chance, tout le monde se plaint de Air France et pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis
![]()
![]()
Oups vient de voir ton commentaire!
Quelle galère pour vous , mais en ralant un peu ils arrivent à se dépatouiller !
Bon de toute façon je crois que toutes les compagnies rencontrent des problèmes. On ne peut être sûr de rien.
Nous verrons bien![]()
Allez je me reflonge dans ton carnet maintenant , NY me tente aussi énormément , je saurais qui consulter lorsque nous nous y rendrons ... 2020 j’espère .![]()

hello Kikokiko67 a écrit : ↑29 août 2018, 21:56 Bonjour j'habite en Alsace et du coup j'aimerais bcp partir de Francfort avec Lufthansa....Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 17 15 et 10 ans) mais quand je regarde les tarifs actuels pour Juillet 2019....j'arrive à plus de 1000 euros par personne !!! Une amie qui partait de Lyon l'an dernier a réservé en Février pour Juillet à 700 euros par personne par XL Airways.....du coup 1000 euros ça me parait juste énorme....
Pareil pour nous Navette .....sauf l'année prochaine en juin Francfort ----Denver en vol direct pour 1013 € les 2 billetsnoiro67700 a écrit : ↑19 août 2018, 11:35 bonjour.
Concernant Lufthansa, je rejoins Hubert, c'est une très bonne compagnie.
Nous partons souvent avec eux, pour nous c'est plus facile, nous prenons la navette bus Lufthansa à Strasbourg, puis direction Francfort
pour l'instant, nous n'avons jamais eu de retard.
Pour la correspondance, il faudra savoir où se trouve la liaison, car l'aéroport de Francfort est très grand.
bonne journée
Sonia