Avis Lufthansa

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Avis Lufthansa

Message par Cessie »

:coucou:

Euh bon ben moi c'est l'inverse des autres :oops: , plus jamais Lufthansa voir ici :clin: :

viewtopic.php?p=192004#p192004 , Page 41 .

Maintenant c'est peut être que je n'ai pas eu de chance :pprr: , tout le monde se plaint de Air France et pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis :)

Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Merci Christophe !
Je crois que mon choix va se porter sur cette compagnie si je trouve des tarifs intéressants !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Cessie a écrit : 20 août 2018, 00:09 :coucou:

Euh bon ben moi c'est l'inverse des autres :oops: , plus jamais Lufthansa voir ici :clin: :

Maintenant c'est peut être que je n'ai pas eu de chance :pprr: , tout le monde se plaint de Air France et pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis :)

:coucou: Oups vient de voir ton commentaire!
Quelle galère pour vous , mais en ralant un peu ils arrivent à se dépatouiller !

Bon de toute façon je crois que toutes les compagnies rencontrent des problèmes. On ne peut être sûr de rien.
Nous verrons bien :clin:
Allez je me reflonge dans ton carnet maintenant , NY me tente aussi énormément , je saurais qui consulter lorsque nous nous y rendrons ... 2020 j’espère . :fete:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Celinetjo a écrit : 20 août 2018, 09:02
Cessie a écrit : 20 août 2018, 00:09 :coucou:

:coucou: Oups vient de voir ton commentaire!
Quelle galère pour vous , mais en ralant un peu ils arrivent à se dépatouiller !

Bon de toute façon je crois que toutes les compagnies rencontrent des problèmes. On ne peut être sûr de rien.
Nous verrons bien :clin:
Allez je me reflonge dans ton carnet maintenant , NY me tente aussi énormément , je saurais qui consulter lorsque nous nous y rendrons ... 2020 j’espère . :fete:
Avec plaisir j'adore parler de NY :love: On a le même prénom ça doit être ça :lol:
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 »

Bonjour j'habite en Alsace et du coup j'aimerais bcp partir de Francfort avec Lufthansa....Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 17 15 et 10 ans) mais quand je regarde les tarifs actuels pour Juillet 2019....j'arrive à plus de 1000 euros par personne !!! Une amie qui partait de Lyon l'an dernier a réservé en Février pour Juillet à 700 euros par personne par XL Airways.....du coup 1000 euros ça me parait juste énorme....
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Bonjour Kiko,

Pour quelle destination ? LA, San Francisco ?
1000 € par personne, ça me parait bcp !
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

kiko67 a écrit : 29 août 2018, 21:56 Bonjour j'habite en Alsace et du coup j'aimerais bcp partir de Francfort avec Lufthansa....Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 17 15 et 10 ans) mais quand je regarde les tarifs actuels pour Juillet 2019....j'arrive à plus de 1000 euros par personne !!! Une amie qui partait de Lyon l'an dernier a réservé en Février pour Juillet à 700 euros par personne par XL Airways.....du coup 1000 euros ça me parait juste énorme....
hello Kiko
Venant également d'Alsace, nous partons fin septembre pour Los Angeles, aller retour.
Avec Lufthansa, le billet STRASBOURG (navette Lufthansa) + vol depuis FRANCFORT vers Los Angeles : 461€ par personne.
nous avons acheté les billets sur le site Lufthansa début février dernier, et sommes toujours satisfaits de cette compagnie
cordialement
Sonia
Noa
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par Noa »

hello,

attention de comparer ce qui est comparable : partir en juillet => billet + cher que partir fin septembre ! :clin:

et XL Airways, c'est quand même du low cost et on est loin de la Lufthansa :siffler:

de plus XL Airways, c'est départ de Paris, pas de Francfort...
là j'ai du 790€ pour CDG - SFO (direct) et LAX - CDG (direct) à tes dates
mais tu devras rajouter le train A/R pour/depuis Paris.

1000€ en juillet, ça ne me choque pas (même si oui c'est cher)...
si tu arrives à trouver moins (ça peut arriver), faut se jeter dessus :clin:

j'ai pris la Lufthansa l'an dernier pour aller aux USA (Bxl - LAX et SFO - Bxl via Francfort sur avril/mai pour 530€ mais tu n'auras pas ce prix en juillet !) et plusieurs fois pour aller en Amérique du Sud... je ne suis pas une grande fan de la Luft (l'amabilité, le service, la bouffe sont souvent assez déplorables... ou alors je n'ai pas de bol sur les 6 vols pris), mais bon tant qu'ils m'emmènent à destination...

@+
Noa
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 »

J'ai aussi la possibilité de prendre le train pour Paris ...franchement si je lache 5000 euros rien que pour le vol on est mal pour la suite...je n'ai pas 20000 euros de budget !!
Hopla67
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Hopla67 »

noiro67700 a écrit : 19 août 2018, 11:35 bonjour.
Concernant Lufthansa, je rejoins Hubert, c'est une très bonne compagnie.
Nous partons souvent avec eux, pour nous c'est plus facile, nous prenons la navette bus Lufthansa à Strasbourg, puis direction Francfort
pour l'instant, nous n'avons jamais eu de retard.
Pour la correspondance, il faudra savoir où se trouve la liaison, car l'aéroport de Francfort est très grand.
bonne journée
Sonia
Pareil pour nous Navette .....sauf l'année prochaine en juin Francfort ----Denver en vol direct pour 1013 € les 2 billets
sinon toujours content de Lufthansa
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »