See you again in 3 weeks !

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
celineetanouk
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: See you again in 3 weeks !

Message par celineetanouk »

FNK a écrit : 30 août 2018, 22:26
Nath76 a écrit : 30 août 2018, 21:12 Nous voilà rentrés depuis 2 jours. Dur dur de se recaler à l'heure française.
Pas encore de blues du voyage mais je sais qu'il va venir. Plutôt un manque de notre toutou qui nous a quitté 3 jours avant le départ, on ressent bien le manque maintenant qu'on est rentrés. :snif: :snif:
Le carnet n'est pas pour maintenant, je suis en plein transfert et tri de photos.
Et j'ai du retard de lecture à rattraper d'après ce que je vois :clin:
Bref... au boulot ! :clin:
:coucou: :coucou: :coucou:
Je crains vraiment le décalage à notre retour, surtout qu'on rentre le samedi et je reprends le boulot le mardi :non:
Et je suis très sensible au Jetlag

Vraiment désolée pour la perte de ton chien, je n'ose imaginer si nous perdions le nôtre avant de partir

Bon courage pour ce retour
attends moi je rentre un lundi à 20h30 che zmoi j'enchaine mardi au boulot a Toulouse et mercredi en formation journée a paris :shock:

quel tristesse pour ton toutou, dur dur la vie !!! je suis désolée pour toi j'espère que sa va aller bizzzz courage
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Hello Nath

Welcome back ! et bon courage pour la reprise :langue:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Coucou Nath, désolée je n’avais pas vu ton post ! :(
Bon courage pour ce retour, c’est tellement difficile... :humm:
Tu imagines bien que je compatis grandement à ton chagrin dû à la disparition de ton toutou ! :snif:
Si cela m’était arrivé cela m’aurait gâché le voyage ...
Allez, courage !!!
Bisous 😘
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: everybody,

Merci pour vos petits mots...
Toujours un peu du mal à me recaler. surtout le soir où je ne tiens pas tard, avec des coups de pompes en journée...
Avec le rythme de la rentrée qui reprend, tout va rentrer dans l'ordre, faudra bien ^^

J'ai classé mes photos par jours, mais pas encore visionné ni jeté ce qui ne valait rien. Juste 2931 photos... et 440 vidéos environ à regarder... Donc le carnet viendra dans les semaines qui viennent, mais pour les montages vidéos... :???: bah ca sera la surprise :mdre:

@ Mimi : Partir nous a fait du bien car nous sommes dans une période de galères qui s'enchaînent (et continuent) et on en avait grand besoin. Tous les jours nous pensions à notre toutou. Maintenant une fois rentré c'est le plus dur, de ne plus le voir. D'où aussi la difficulté de ce retour...
Bisous

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »