Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Message par lgk31 »

Quel boulot Cessie, bravo de multiplier les initiatives ainsi ! :clap: J'espère que tous vos efforts à Tammy et toi seront couronnés de succès !

:coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Le projet avance bien :cool:
Ne lachez rien !
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

joelle21 a écrit : 30 sept. 2018, 08:39 :coucou: Cessie ... A part la lettre du misogyne...ce sont de bonnes nouvelles... je suis très heureuse de voir que cela avance bien. Alors si qqun a osé se poser une telle question :shock: tu vois moi je n’y ai même pas pensé... tu t’investis tellement pour ce beau projet :love: :love:
Tu sais Joelle dans ce monde il y aura toujours des médisances peut importe ce que tu fais donc au moins les choses sont claires j'ai même forunit le paiement sur la Page de la cagnotte et puis j'aime bien la transparence :clin:
isadesmontagnes a écrit : 30 sept. 2018, 11:20 De bien bonnes nouvelles ! Merci de nous tenir au courant.
Bravo pour votre investissement, j'espère que vous serez récompensés de tous ces efforts ! :clin:
Eh ben vous aussi j'espère vraiment que vous serez récompensés , une vidéo de remerciements est prévue de la part de Rosies pour vous tous :love:
valerie49 a écrit : 30 sept. 2018, 11:38 :coucou: Ma Cessie :love:

Supers nouvelles tout ça, les choses avancent plutôt bien !
Tu es une merveilleuse chef d'orchestre :clap: :clap:
Ma copine :love: ah oui tiens chef d'orchestre :???: pas mal comme reconversion :diable: bon j'imagine même pas ce que ça donnerait comme mélodie mais un gros bazar ça c'est sur :mdre: Merci :love:
jlm47 a écrit : 30 sept. 2018, 20:56 :coucou: Cessie
Quel boulot de fou.... :super:
Non ça va :) sachant que je vis pratiquement la nuit j'ai du calme et je peux converser directement avec Tammy qui se trouve, elle, à San Francisco donc on a des nuits productives :cool:
Nath76 a écrit : 30 sept. 2018, 21:08 :coucou: :coucou:
Merci pour ces bonnes nouvelles, à part ce :censored: de la fondaton US
J'espère que vous aurez des réponses positives de T. Hanks et G. Sinise :clin:
Moi aussi en tout cas on aura essayé :super:
Jo89 a écrit : 30 sept. 2018, 21:23 Est ce que tu ne pourrais pas t'arranger pour que Tom et Garry soient là? :clin:
Tu croyais vraiment que je n'avais pas déjà cette petite idée derrière la tête ? :ange: :diable:
Bon faut pas rêver mais sait on jamais :clin:
lgk31 a écrit : 30 sept. 2018, 21:55 Quel boulot Cessie, bravo de multiplier les initiatives ainsi ! :clap: J'espère que tous vos efforts à Tammy et toi seront couronnés de succès !

J'espère aussi en tout cas ça commence à bouger un peu plus depuis hier , j'en profites pour te dire un grand merci à toi aussi j'ai reçu une notification tout à l'heure :clin: , comme je l'ai déjà dis tu n'imagines pas à quel point vos gestes me touchent , bien plus que pour d'autres personnes :love:
philippe78 a écrit : 30 sept. 2018, 22:07 Le projet avance bien :cool:
Ne lachez rien !
Tu ne me connais pas encore ? :diable: Et Tammy est du même accabit version US :mdre: , on n'abandonnera pas :super: ( Chef faudrait un smiley muscles :ange: )

Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Salut Cessie,

je viens de découvrir ce post (j'avoue humblement que je ne lis pas tous les posts sur Roadtrippin).
Je vous souhaite une grande réussite dans votre projet - j'admire les gens comme vous qui ont cette énergie positive pour réaliser de grandes choses. :clap:

J’espère que tout marchera comme des roulettes et que vous vivrez un grand moment. :love:

Et on compte dur toi pour nous le faire partager. :lis:

:coucou: Ari
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit : 01 oct. 2018, 09:13 Salut Cessie,

je viens de découvrir ce post (j'avoue humblement que je ne lis pas tous les posts sur Roadtrippin).
Je vous souhaite une grande réussite dans votre projet - j'admire les gens comme vous qui ont cette énergie positive pour réaliser de grandes choses. :clap:

J’espère que tout marchera comme des roulettes et que vous vivrez un grand moment. :love:

Et on compte dur toi pour nous le faire partager. :lis:

:coucou: Ari
Promis :cool: et encore un énoooorme merci :love:
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Salut Cessie,

est ce qu'il y a une cagnotte cote americain ?
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Floran a écrit : 16 nov. 2018, 19:09 Salut Cessie,

est ce qu'il y a une cagnotte cote americain ?
Jo89 a écrit : 16 nov. 2018, 19:57 Cessie, tu ne m’en voudras pas, je te grille la priorité

https://www.gofundme.com/rosie-the-rive ... EdzIUr8RCw

Bonne soirée

Jo
Oh que non Jo merci ❤️

Floran c est celle de Tammy qui a d’ailleurs bénéficié d un don providentiel du fils de l une des Rosies de Richmond malheureusement decedee en début d année .
Il l a fait en mémoire de sa maman parce qu il aurait aimé qu elle soit encore de ce monde pour participer ça nous a beaucoup émue .
On avance , on avance et l espoir grandir , on lâche rien , beaucoup de réunions de grands clubs en France en fin d’annee , pour nous allouer une subvention et je viens de finir un article à publier dans un grand magazine de collectionneurs
Voilà les news 💪💪
Répondre

Revenir à « Divers »