Merci pour ces bonnes nouvelles, à part ce
J'espère que vous aurez des réponses positives de T. Hanks et G. Sinise

Tu sais Joelle dans ce monde il y aura toujours des médisances peut importe ce que tu fais donc au moins les choses sont claires j'ai même forunit le paiement sur la Page de la cagnotte et puis j'aime bien la transparence
Eh ben vous aussi j'espère vraiment que vous serez récompensés , une vidéo de remerciements est prévue de la part de Rosies pour vous tousisadesmontagnes a écrit : ↑30 sept. 2018, 11:20 De bien bonnes nouvelles ! Merci de nous tenir au courant.
Bravo pour votre investissement, j'espère que vous serez récompensés de tous ces efforts !![]()
![]()
Ma copine
Non ça va
Moi aussi en tout cas on aura essayé
Tu croyais vraiment que je n'avais pas déjà cette petite idée derrière la tête ?
J'espère aussi en tout cas ça commence à bouger un peu plus depuis hier , j'en profites pour te dire un grand merci à toi aussi j'ai reçu une notification tout à l'heure
Tu ne me connais pas encore ?

PromisCover a écrit : ↑01 oct. 2018, 09:13 Salut Cessie,
je viens de découvrir ce post (j'avoue humblement que je ne lis pas tous les posts sur Roadtrippin).
Je vous souhaite une grande réussite dans votre projet - j'admire les gens comme vous qui ont cette énergie positive pour réaliser de grandes choses.![]()
J’espère que tout marchera comme des roulettes et que vous vivrez un grand moment.![]()
Et on compte dur toi pour nous le faire partager.![]()
Ari

Oh que non Jo merciJo89 a écrit : ↑16 nov. 2018, 19:57 Cessie, tu ne m’en voudras pas, je te grille la priorité
https://www.gofundme.com/rosie-the-rive ... EdzIUr8RCw
Bonne soirée
Jo