Pour mon road-trip N°2 qui aura lieu ( normalement ) au printemps prochain , et après avoir étudié maintes et maintes combinaisons , je pense que je vais opter pour un Combo Vol + voiture de chez British Airways , j'ai rien trouvé de financièrement plus intéressant à mes dates à des heures correctes .
j'aurais besoin de quelques précisions avant de cliquer sur "accepter" et commettre l'irréparable ...
La politique bagages des compagnies aériennes a changé et je ne voudrais pas me retrouver à payer des suppléments pour ma valise , rendant le trajet financièrement " intéressant" en trajet " bé au final , j'aurais pu trouver mieux ... "
Dans mes dates , le trajet aller est opéré par BA en catégorie Euro traveller et World traveller .
D'après ce que j'ai pu lire , je suis a peu près sûr que le bagage en soute est inclus dans le prix ...
C'est plutôt sur le retour que j'ai un doute ou le 1er vol est opéré par Américan Airlines en catégorie Economy ( vol(s) suivant(s) chez BA en World ou Euro traveller ).
Je n'ai pas réussi à trouver sur le site de AA s'il y avait une différence entre economy et basic economy ( mais je pense que oui sinon , il n'y aurait pas 2 catégories ...
En basic economy il y a un supplément de 60$ d'ou ma question ...
De plus concernant la location du véhicule , je pense que les assurances de bases sont comprises .
La CDW c'est sûr mais quid des autres ??
Si quelqu'un peut lever mes doutes ...