Combo British Airways Vol + Voiture

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Combo British Airways Vol + Voiture

Message par brem »

Hello all :coucou: ,

Pour mon road-trip N°2 qui aura lieu ( normalement ) au printemps prochain , et après avoir étudié maintes et maintes combinaisons , je pense que je vais opter pour un Combo Vol + voiture de chez British Airways , j'ai rien trouvé de financièrement plus intéressant à mes dates à des heures correctes .

j'aurais besoin de quelques précisions avant de cliquer sur "accepter" et commettre l'irréparable ... :oops:

La politique bagages des compagnies aériennes a changé et je ne voudrais pas me retrouver à payer des suppléments pour ma valise , rendant le trajet financièrement " intéressant" en trajet " bé au final , j'aurais pu trouver mieux ... " :)

Dans mes dates , le trajet aller est opéré par BA en catégorie Euro traveller et World traveller .
D'après ce que j'ai pu lire , je suis a peu près sûr que le bagage en soute est inclus dans le prix ...
C'est plutôt sur le retour que j'ai un doute ou le 1er vol est opéré par Américan Airlines en catégorie Economy ( vol(s) suivant(s) chez BA en World ou Euro traveller ).
Je n'ai pas réussi à trouver sur le site de AA s'il y avait une différence entre economy et basic economy ( mais je pense que oui sinon , il n'y aurait pas 2 catégories ... :lol: )
En basic economy il y a un supplément de 60$ d'ou ma question ... :???:

De plus concernant la location du véhicule , je pense que les assurances de bases sont comprises .
La CDW c'est sûr mais quid des autres ?? :???:

Si quelqu'un peut lever mes doutes ... :???:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Combo British Airways Vol + Voiture

Message par Lorax »

Pr le vol je ne saurais pas te dire. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pris un combo, et pr un vol interne avec AA, j'avais la même franchise que BA.

Pr AVIs si rien n'a changé, toutes les assurances sont incluses, sans franchie pr la CDW (j'aais contacté le service client pr avoir la certitudeà-)
YannCor
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par YannCor »

Hello,

Nous avons un combo vol + voiture pour la Floride avec un vol Miami / Orlando avec AA avec 1 bagage de 23kg par passager, cela est bien spécifié sur le mail récapitulatif. La seule option payante est la réservation des sièges pour toutes les compagnies ( nous avons du Air nostrum, Iberia, AA a l'aller et du BA au retour) .

Pour la voiture , nous avions déjà ce combo lors de notre précédent voyage en 2016 , et toutes les assurances étaient incluses , idem pour le combo pris pour faire l'Ecosse en 2017.

Bonne préparation

Corinne
Ouest USA du 01 au 23 Juillet 2016
Floride du 07 au 17 novembre 2018
Floride du 07 au 14 décembre 2019
Denver/Denver / LV mai - juin 2023
pauline2b
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par pauline2b »

Hello ☺️
On a eu ce combo cet été pour NY et les bagages étaient comprises dans notre vol retour opéré par AA via BA.
En plus on avait un appareil tout neuf c’était top !
Bon courage pour les recherches 😉
2017 - Séjour de 16 jours à l'Ouest :)
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018 - Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubaï
Août 2022 - Chicago + city trip EastCost
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello all :coucou: ,

Merci à vous tous pour cette confirmation :super:
Manque plus que la validation des congés ...

Rémy
kckc
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Site internet : http://le-monde-de-k.over-blog.com

Message par kckc »

J'ai pris un combo Lyon-LV pour juillet-Août 2019, les bagages sont inclus, j'avais même appelé BA pour autre chose et mon interlocutrice m'avait répondu que dans les combos vols+voiture il y avait toujours un bagage en soute par personne inclus. Pour la voiture, j'ai appelé Avis: ce qui n'est pas inclus c'est la PAI (personnal additional insurance, mais qu'on peut avoir avec certaines cartes bleues) et la RSN, une assistance dépannage renforcé.
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Salut :coucou: ,
kckc a écrit : 20 oct. 2018, 22:06 J'ai pris un combo Lyon-LV pour juillet-Août 2019, les bagages sont inclus, j'avais même appelé BA pour autre chose et mon interlocutrice m'avait répondu que dans les combos vols+voiture il y avait toujours un bagage en soute par personne inclus. Pour la voiture, j'ai appelé Avis: ce qui n'est pas inclus c'est la PAI (personnal additional insurance, mais qu'on peut avoir avec certaines cartes bleues) et la RSN, une assistance dépannage renforcé.
Merci pour toutes ces précisions supplémentaires :super:
sofad
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par sofad »

kckc a écrit : 20 oct. 2018, 22:06 J'ai pris un combo Lyon-LV pour juillet-Août 2019, les bagages sont inclus, j'avais même appelé BA pour autre chose et mon interlocutrice m'avait répondu que dans les combos vols+voiture il y avait toujours un bagage en soute par personne inclus. Pour la voiture, j'ai appelé Avis: ce qui n'est pas inclus c'est la PAI (personnal additional insurance, mais qu'on peut avoir avec certaines cartes bleues) et la RSN, une assistance dépannage renforcé.
Nous regardons pour vol Lyon-LV également pour juillet 2019, je trouve les prix élevés en ce moment. Combien avez-vous payé ?

On prend chaque année par Ba avec location de voiture généralement les prix sont assez intéressants.
kckc
Site internet : http://le-monde-de-k.over-blog.com

Message par kckc »

sofad a écrit : 22 oct. 2018, 13:49
Nous regardons pour vol Lyon-LV également pour juillet 2019, je trouve les prix élevés en ce moment. Combien avez-vous payé ?

On prend chaque année par Ba avec location de voiture généralement les prix sont assez intéressants.
Bonjour, j'ai payé 5834 euros pour 6 personnes AR via Heathrow (1 seule correspondance) + voiture 7 places pour 16 jours. J'en profite pour une question puisque vous êtes habitués: je n'ai pour l'instant versé que l'acompte initial. Il est stipulé qu'en cas d'annulation, seul l'accompte n'est pas remboursable. Mais de quel acompte parle-t-on? Le premier ou l'ensemble des versements effectués au fil des mois avant le voyage? Merci d'avance pour vos réponses!
sofad
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par sofad »

C'est un bon prix !!! Vous avez réservez quand ? Je regarde tous les jours et jamais rien à moins de 1300/pers avec véhicule cat S ou Z :((
Lors de la réservation il est marqué le montant de l'acompte, généralement 375 ou 450 € qui n'est pas remboursable.
Si vous avez déjà payé une partie vous seriez remboursés de cette somme moins l'acompte. Vous avez jusqu'à 60 jours avant le départ pour tout payer, c'est pour ça que l'on choisit cette formule, ça permet d'étaler les paiements.
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »