J'ai envoyé un MP au Grand Chef Ours pour savoir s'il n'aurait pas une solution miracle à nous sortir de son chapeau de magicien... plus de 6000 photos, six carnets... Je n'ai pas le courage de Cessie, je ne me vois pas reloger tous mes liens !!!

Je suis dépitée !
Ils veulent me faire passer en compte Flickr Pro à cause de mes 6000 photos... un compte à 0 follower avec des photos en résolution 1000*667 ! Tu parles d'un compte "Pro" !!!
Encore, s'il fallait payer 50€ une fois, je serais prête à le faire... Mais franchement, payer TOUS LES ANS juste pour assurer la pérennité des photos de mes carnets, ça n'est pas une solution pour moi...
C'est pas comme si on ne mettait pas déjà la main à la poche de tous les côtés pour l'accès à internet, l'hébergement Cloud de nos données perso, la ligne pour la PS4 des gamins, NetFlix, etc., etc... Plus ça va et plus on se créée (on nous créée) des besoins qu'on n'avait pas avant. A un moment, faut que ça cesse !!!
Bref, je passe le Mode Caliméro OFF... et comme je suis découragée, ça n'est pas cette semaine que mon carnet avancera !!!